Psychédelique...

dafonkybwoy
y a pas à dire, ça rend créatif le LSD!!
on fout l'feu et on se casse!!
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
Salut,

sympatique dessin...mais c'est un ampli d'orgue et de basse ?? bizarre... ca rend quoi cote son ?
Fandango
Pixel a écrit :
Salut,

sympatique dessin...mais c'est un ampli d'orgue et de basse ?? bizarre... ca rend quoi cote son ?

Ben là comme ca, je dirais que ca sonne plutôt pas mal en clair et que lorsqu'on pousse un peu le volume on obtient un crunch bien cremeux et ni sale ni baveux.
le seul soucis c la dynamique qui apparait lorsque l'ampli est un peu poussé. mais dans l'ensemble je connais certains ampli a lampes qui sont nettement moins typé et définit.
we gonna groooooove
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Mouais, faut aimer le style.
Fandango
pour aimer, suffit de brancher... ca sonne chaud chaud chaud !
we gonna groooooove
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Toi, t'as mis la main sur un sac de champignons mexicains.....

Il t'en reste ?
Fandango

le massif central c moins loin quand meme !
we gonna groooooove
Nameless
C'est quand même triste de voir jusqu'où peux vous emmener les ravages de la drogue...
elvisnc
Gillou a écrit :
Toi, t'as mis la main sur un sac de champignons mexicains.....
Il t'en reste ?

(moi aussi j'en veux bien! )
Fandango
nameless a écrit :
C'est quand même triste de voir jusqu'où peux vous emmener les ravages de la drogue...

Ben quand on voit ton avatar et la tête que tu fais, tu devrais essayer ca egaierait un peu ton quotidien
we gonna groooooove
Nameless
Fandango a écrit :
nameless a écrit :

Ben quand on voit ton avatar et la tête que tu fais, tu devrais essayer ca egaierait un peu ton quotidien

Je pensait justement à le changer mon avatar!!...
ARTLife
puré mais c'est la fameuse tete "meta" de chez staz!

oki je
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
Fandango a écrit :
Ben là comme ca, je dirais que ca sonne plutôt pas mal en clair et que lorsqu'on pousse un peu le volume on obtient un crunch bien cremeux et ni sale ni baveux.
le seul soucis c la dynamique qui apparait lorsque l'ampli est un peu poussé. mais dans l'ensemble je connais certains ampli a lampes qui sont nettement moins typé et définit.

ben.. c'est bien d'avoir de la dynamique, non ? tu te branches dans l'entree Bass ? ca donne quoi dans l'entree Organ ?

Tu devrais essayer de faire pousser des tulipes mauves sur l'ampli, et de te trouver un caisson a HP en moquette (en cas de panne de champignons, qu'il te reste qqchose sous la main !)
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Cet ampli est définitivement cool

En ce moment sur amplification...