Puissance hybride pour repet

TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le 25 Janv 2004, 14:03
salut a tous,
un ampli hybride (laney TFX3) de 65W est il suffisant pour jouer en groupe (on fait du metal avec une mule comme batteur ), et eventuellemen pour de la ptite scene ?
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le 25 Janv 2004, 15:50
65w c suffisant en répèt.Je jouais sur un marshall transistor 50w avec le master à moitié donc ça ira niveau puissance.Par contre attend toi à avoir une bouillie sonore, à volume élevé, on ne distingue plus tro ce qu'on joue avec les transitors
mr.baackwoods
johnfru a écrit :
Par contre attend toi à avoir une bouillie sonore, à volume élevé, on ne distingue plus tro ce qu'on joue avec les transitors

Ca fait rien, il joue du métal !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le 25 Janv 2004, 19:56
ba non justemen il gere bien cet ampli, je pense que meme en montant le volume ca devrait encore aller. j'avais testé le meme jour un autre hybride : AVT 150 de marshall et ben comparé au laney, javais limpression dentendre du transistor tandis que le laney on entend pas le coté "electronique" du transistor, menfin c mon avis ! en tous cas ca devrait le faire..
TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le 26 Janv 2004, 11:58
bugjim a écrit :
bonne chance pour les repet pour la scene aucun prob tu es repiqué

ca consiste en quoi d'etre repiqué ??
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Janv 2004, 12:01
micro de la sono place devant ton ampli... ca permet de jouer avec ton son meme quand t as un ptit ampli... toute salle de grande taille qui se respecte se doit d'utilise ce system pour les concerts.

En ce moment sur amplification...