Puissance hybride pour repet

TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le
salut a tous,
un ampli hybride (laney TFX3) de 65W est il suffisant pour jouer en groupe (on fait du metal avec une mule comme batteur ), et eventuellemen pour de la ptite scene ?
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
65w c suffisant en répèt.Je jouais sur un marshall transistor 50w avec le master à moitié donc ça ira niveau puissance.Par contre attend toi à avoir une bouillie sonore, à volume élevé, on ne distingue plus tro ce qu'on joue avec les transitors
mr.baackwoods
johnfru a écrit :
Par contre attend toi à avoir une bouillie sonore, à volume élevé, on ne distingue plus tro ce qu'on joue avec les transitors

Ca fait rien, il joue du métal !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le
ba non justemen il gere bien cet ampli, je pense que meme en montant le volume ca devrait encore aller. j'avais testé le meme jour un autre hybride : AVT 150 de marshall et ben comparé au laney, javais limpression dentendre du transistor tandis que le laney on entend pas le coté "electronique" du transistor, menfin c mon avis ! en tous cas ca devrait le faire..
TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le
bugjim a écrit :
bonne chance pour les repet pour la scene aucun prob tu es repiqué

ca consiste en quoi d'etre repiqué ??
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
micro de la sono place devant ton ampli... ca permet de jouer avec ton son meme quand t as un ptit ampli... toute salle de grande taille qui se respecte se doit d'utilise ce system pour les concerts.

En ce moment sur amplification...