Puissance suffisante ?

adam sing
puisque mon premier poste a été supprimé je ne sais pour quel raison, en tout cas c'est pas cool messieurs...

je reitère, pensez vous que le valvetronix 60 vt soit suffisement puissant pour jouer en plein air, à la fete la musique par exemple ???

PS: je ne peu pas prendre le 120vt (tro encombrant, et tro cher surtout pr moi)

mrerci si vous pouviez me repondre svp, l'achat est assez urgent, et svp ne supprimez pas ce post aussi ! NON a la censure !
adam sing
up

svp je dois faire cet achat tres tres vite repondez moi !!!
dittohead
Suffisant pour quoi ? Qu'est ce que tu veux jouer, et avec qui ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
adam sing
on joue plutot du rock ou du punk-rock pour ce qui est de nos compos, sinon on fait des reprises des guns n' roses, led zep, the darkness....etc...

quand tu dis que ca va paraitre flué, je comprends pas tro ce ke tu veu me dire en fait, parce que on arrive tres bien à couvrir la batterie avec nos amplis seulement, est ce que pr la fete de la musique ce ne sera pas suffisant pour un petit concert ???

merci beaucoup, enfin des reponses !! ouf! merci les garrs
war ensemble
il fait combien de watts ton ampli?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Ben par exemple le mythique Vox C30 fait 33w.
Ca empeche pas de le voir sur scene...
A partir de là faut reflechir...un ampli de guitare ne fait jamais 500w ou 1Kw,...
zikzebad
non, mais sur des 100 watts y a une sono..

si c ton ampli seul sans sono c meme pas la peine..

tu ne sera qu'un leger souffle de fond..
war ensemble
ouais pour des concerts faut être repris sur sono sinon sa doit pas donner grand chose.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Ben ça depends...s'il fait la fete de la zic sans sono.
S'il se pose comme ça avec ses potes sur un bout de place ou sur un trottoir les ampli suffisent...
adam sing
l'ampli fait 60 watts et celui du 1eme guitariste 75 watts, pour la fete de la musique, cela consiste + pr nous a se poser sur une ptite place avec 2 guitares, la basse et la batterie et non pas remplir la parc des princes !!!

dc si j'ai bien compri pr un pti concert de rue, cela semble suffisant, merci....
DraZarD
On va dire que tu va avoir un choc

La premiere fois que j'ai foutu mon ampli dehors , j'ai eu l'impression d'avoir oublier les bass quoi !! c'est assez allucinant ...

Je pense que il vous faut un bon bassiste avec un gros ampli , sinon ca va paraitre tres tres criard !

mais bon , nexageront pas non-plus , si c'est pour jouer devant 30 personnes , ca devrait le faire ...... .. ..
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
adam sing a écrit :
puisque mon premier poste a été supprimé je ne sais pour quel raison, en tout cas c'est pas cool messieurs...

.../...

mrerci si vous pouviez me repondre svp, l'achat est assez urgent, et svp ne supprimez pas ce post aussi ! NON a la censure !

Tu parles de ce topic? Ben tu as vu où qu'il était supprimé ?

En ce moment sur amplification...