Puissance sufisante vox

Forum Vox
Forum
adam sing
salut à tous, je sais qu'il y a sur ce forum quelques utilisateurs du VOX valavetronix... je c qu'il y a eu beaucoup de postes au sujet de cet ampli mais j'ai pas trouvé ma reponse dc...

1) je compte acquérir prochainement le 60vt et je voulais savoir si c'etait suffisant pour faire une petite scene du genre la fete de la musique, ou dans un bar...???

2) sinon une nouvelle devrait sortir allant juska 50 watts, est ce ke quelqu'un en aurait deja entendu parler ? (vu sur voxamps.com et dans guitar part pour ma part) oui je sais, pas de PUUUBBBB !

deuxiemement, j'ai entendu dire que la diffusion sonore etait beurk je pensais acheter un support en metal pr surrelever l'ampli et aider a la diffusion (come celui pr poser l' AC30) mais je n'ai pas trouvé de socle pour valvetronix, est ce ke ca existe ???

merci d'avance à tous les "voxiens"... ou "non voxiens" éclairés qui sauront me sortir de l'obscurité..
adam sing
up

(pliz assez urgent comme achat)
KiCo
  • #3
  • Publié par
    KiCo
    le 14 Apr 04, 16:31
l'élévateur ca existe, va voir sur www.thomann.de, je crois en avoir vu

sinon une nouvelle série va efectivement sortir, mais il s'agit de 2 modeles de 15 et 30W, pas de 50 a mon avis, d'ailleurs si quelqu'un les a testé ca m'intéresse!

Sinon j'ai pas (encore ) de valvetronix donc je peux pas t'aider plus

Moi j'hésite entre un p'ti de la nouvelle série et le 60W... hum... on verra bien

En ce moment sur amplification et Vox...