Qu'elle ampli me faut il?

bonjour,
Je v m acheter une yamaha rbx374 et je ne c pas quelle ampli prendre avec pouver vous me conseiller?je jourait ds ma chambre donc je pens que entre 20w et 30w sufiront je ve jouer comme style du reggae genre bob marley et genre red hot mais je voudrait un ampli le plus homogene possible pour la somme de ~60euro j c que c un peu juste mais pourier vous m aider a trouver le meilleur ampli possible .
Merci d avance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Excuse moi mais bon on tombe trop souvent sur ce genre de topics avec les memes questions!
Je donne toujours la meme réponse qui est de toutes facons la plus valable! VA ESSAYER EN MAGASIN! et dans ta gamme de prix ce sera très restreint donc demande au vendeur et il te dira qu'il n'y a rien ou presque.. donc essaye de grapiller quelques euros quand meme..
le problem c ke j pas plus et ya pas de magasin pres de cher moi je voudrait commander sur internet je conprend ke sa doit fatiguer ces question mais on a pas tous le meme critere c pour sa
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben vu ton budget un ampli a transistors un petit.. ca ira pas jusqu'à 30w c'est quasi sur mais sinon tu sais faut chercher sur le forum c pas pour rien la fonction recherche m'enfin bon moi je te conseillerais un petit cube roland d'occaz ou sinon moi je vends un petit fender frontman mais pour 100€ donc c'est un peu au dessus..
ton frontman il a cb de watte et est ce que sa corespond au critere un peu je peu pas etre sur mais si mes parent m aide je pourais te l acheter si tu pourais me donner plus de presision peu etre qu'il seront genereux mes parent
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c un petit 15w avec un hp 8 pouces si je dis pas de betises et t'as un clean et un saturé une eq commune au deux canaux.. un clean fender a transistor bien droit et assez chaud mais le hp n'aide pas trop.. il est petit remarque.. et le saturé il est un peu fuzzy c'est assez sympa mais pour du reggae et du red hot ca peut le faire j'ai commencer par les reds hots j'avais ca
et pour jouer en chambre c'est très bien..
je suis desoler mais c est trop cher pour moi 100 euro il me fausrait autour des 50-60
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors je te souhaite bon courage..
[Fouiny]
écris plus lisiblement stp, on lute pour te lire...

Et pour 50/60 euro tu as le choix entre: de la merde ou de la merde...

Soit un peu plus patient, une quarantaine d'euro c'est pas la mort a économiser...
Ou alors essai de convaincre tes parent d'avancer ton cadeau de noel...
Mais bon pour 60 euro tu peux pas choisir des caracteristiques... Tu prends squ'il y a, autrement dit, du harley benton, ou de l'occase pas exeptionelement bien...
ThE_WhItE_GuY
60 euros ... il y a absolument rien

même le micro cube roland est à environ 100 euros

edit :
HA NON YA L'AMPLI MARSHALL A PILE 2 WATTS !!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse...