Qu'est-ce que vous en penser?

Salut à tous. Voila, après 1 an de bons et de loyaux services , je souhaiterais remplacer mon Hartke A100 (pas assez puissant pour la musique que je fait) pour une tête Hartke Ha 5500, avec un 4x10 Xl de la même marque.
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cet ampli?

Merci de vos réponses.
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le 18 Janv 2008, 11:31
C'est plutot à toi de nous dire si tu est satisfait du son et de la qualité d'Harke !
Perso à la place de la HA5500 je prendrais une markbass mais ça n'engage que moi et mes gouts.
Que recherche tu exactement ? Le même matos que ton A100 mais avec plus de volume sonore ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Je suis effectivement satisfait de la qualité d'Hartke, mais le 100 w n'étant pas assez puissant je souhaiterais prendre un ampli plus puissant. Continuer chez Hartke me parer bien vu le rapport qualité/prix.
Je pensais prendre cette tête, mais je suis pas spécialement river sur Hartke, mais c'est ce qui correspond le mieux à mon budget pour un son que je connais déjà.
Sinon j'ai jamais eut l'occase d'essayer un Markbass mais j'en ai entendu que du bien mais le prix est un peu élever pour ma bourse je pense (environ 900 euros de budget).
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le 21 Janv 2008, 10:00
Alors reste sur du Harke, mais pose toi la question pour le 5500. Est il necessaire d'avoir autant de puissance ? Es ce que le 3500 ne suffirait pas ?
Après regarde si dans la même gamme de prix il n'y as pas des produit concurent, juste histoire de voir ce que ça donne.
Bonne continuation !
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 23 Janv 2008, 10:36
C'est clair que la 3500 envoie deja pas mal.
Et je trouve que ça suffit dans pas mal de situations.
J'en utilise une avec un 8 10 et je trouve la qualité assez moyenne.
Je te conseillerais la 3500 mais avec le blé économisé sur la 5500 tu prends des gamelles de meilleur qualité et d'une autre marque.
Ampeg why not, en plus ça fait les bras.

En ce moment sur ampli et préampli basse...