Bonjour,
voilà je fait de la guitare depuis un an, je dispose d'un ampli Alesis wildfire 60 qui me convient très très bien,mais il me faut un ampli plus petit pour jouer chez moi, car il faut un peu pousser ce dernier pour entendre réellement ce qu'il vaut et a bas volume son son est pas très joli.
je dispose de 100€ maximum pour me racheter un petit combo SANS effets ou avec le moins possible(pas de roland cube déja, cet ampli ne m'attire pas).
Je joue principalement du rock(AC/DC, Hendrix,White Stripes,Wolfmother ,led zeppelin,red hot chili peppers(les plus vieux albums stryle bssm,mother's milk,...)) et d'autres truc en plus petites quantités: pop/rock(arctic monkeys,blur,oasis,...) du vieux punk(ramones,sex pistols,clash...) et un peu de funk(george clinton).
je joue sur une pacifica 112 et sur une epiphone dot.
j'hésite entre ces quelque amplis:
orange crush 10
crate gt 15
vox pathfiner 10
peavey backstage
peavey solo transtube
behringer ac 108
Voilà,j'ai une préférence pour un orange,vox ou crate.
je suis ouvert a d'autres amplis, sauf des amplis a modélisation car ça me servira a rien,si possible un ampli proposant un bon crunch style ac/dc et un bon son clair.evitez les petits amplis a lampes car cet ampli sera pour être transporté partout et pour jouer avec un volume moins important qu'un 60watts.
je compte acheter chez Thomann.
merci.