Que choisir

Top Jimmy
Salut a tous. Je programme l'achat d'un nouvel ampli et j'hésite entre 3. Si vous pouvez m'éclairer/ Marshall Valvestate 150watts,Vox Valevetronix 120 watts,et Fender Stage 100 DSP. Merci d'avance........
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
En tout cas pas le valvestate...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
le vox!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Le Vox car non seulement tu auras une plus grande richesse sonnore mais ils seront egalement de meilleurs qualites!

Cela dit etant donne ma position, tu peux dire que je ne suis pas partial, on verra par la suite si on confirme ou informe ce que je dis
AnGeL_Of_SiN
infirme non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Sur un clavier azertyuiop le "i" est a cote du "o"
Top Jimmy
Merci! Et sinon en fait je connais pas le prix du Stage 100,et je sais pas grand chose dessus quelqun peut m'en dire plus dessus?(qualité,parasites....)
-Oui."
Top Jimmy
Oups la répétition(dessus) Peu importe...

-Oui."
AnGeL_Of_SiN
Qwacktaner a écrit :
Sur un clavier azertyuiop le "i" est a cote du "o"

Je sais mais ça faisait marrant en contexte... Infirme toi même!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Hihihihihi

bon pour revenir au sujet, je ne connais pas ce fender, mais le marshall tout le monde est d accord pour dire que c est pas ca. Quant au fender, a mon avis, a moins de taper dans du full lampe c est pas interessant.
DevilInside
Nan, le fender est pas extra... J'ai essayé le FM 212, et c'était nul (disto toute grésillante, son tout faiblard...)... Je suppose que le Stage 100 doit se situer un peu au dessus avec ses Celestion, mais je pense que c'est pas ça, surtout en disto... Chez Fender, il faut des lampes et puis c'est que pour un son clair...
Pour le Valvestate, j'ai un copain qui en a un, lui en est quand même satisfait, il dit que la disto a assez de pêche... Enfin, perso, j'aime pas...

Le Vox je sais pas, j'ai pas essayé, mais par élimination, je prendrais le Vox (sauf s'il est encore plus nul...), mais vu que le Tonelab est pas mal, l'ampli basé sur la technologie Valvetronix doit pas être mal non plus...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Les ampli valvetronix sont carrement bien mais je peux pas trop le dire vu que j'en vend un
Top Jimmy
Et sinon le Vox au niveau des parasites ca donne quoi? Parce que moi j'ai un peavey studio pro tout transistor et quand je pousse le volume en disto c'est une catastrophe,a 3 sur 10 c'est deja assourdissant de friture......
-Oui."
DevilInside
Bon ça reste un transistor j'imagine... Qwacktaner en a un... Je peux pas te répondre moi...

Sinon, un lampe en occase...? Ca te vas pas...? Tu dois pouvoir trouver quelque chose vers les 800 € (le prix du Stage 100 DSP...)
Au début, j'était anti-lampe... Esprit adolescent contestataire je suppose... Ben là je dis tout lampe...!!! Parce que les transistors grésillent toujours...
Et si t'as pas assez pour un lampes, attends d'avoir assez... Tu regretteras pas, jsuis sûr...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Top Jimmy
Alors un tout lampe et un pedalier ce serait mieux ? Hot rod deluxe ou DSL 40w?Et quoi comme pédalier pas mal pas trop cher (qualité quand meme....)
-Oui."

En ce moment sur amplification...