Que faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain_
tu crois ? Dit moi pourquoi, justifie toi !
J'ai rien acheter pour l'instant
krêp'gigi
A ta place j'éviterais de remettre de l'argent dans une pédale ... Ca ne changera pas ton ampli ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Sylvain_
J'ai deja essayer cette pédale sur mon ampli... J'y ai trouver le son que je recherche..
krêp'gigi
DeaTH666 a écrit :
J'ai deja essayer cette pédale sur mon ampli... J'y ai trouver le son que je recherche..

alors c'est cool ... Garde ton ampli (...pour l'instant )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
hugolin
DeaTH666 a écrit :

Bin fais toi, plaisi
Surtout que d'occaz y en a un stock...
capitaine_banane
DeaTH666 a écrit :
tu crois ? Dit moi pourquoi, justifie toi !
J'ai rien acheter pour l'instant

j'ai déja eu la mt2 j'en était très content au début et tout et tout mais bon au bout d'un moment elle me sortait vraiment par les oreilles, j'en était meme revenu à la disto de mon valvestate. Un son synthétique, pas naturel du tout, qui envoie certes mais à fort volume on se rend compte que bah c'est pas terrible du tout.

après j'ai eu une dod death metal, moins de réglage mais un peu mieux, mais pareil au bout d'un moment hop poubelle.

et apres j'ai eu la gt2 et la...le changement! super son précis, un superbe grain, une disto qui arravhe, et du son clair dans une pédale de disto! incroyable!

sinon y'a aussi la tubeman de HK qui me tentait bien mais bon c encore plus cher.
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
disons que la mt2,c'est bien pour jouer à la maison,mais en groupe,c'est vraiment trop horrible.C'est 1blavk/daeth metalleux qui te parle.Le mieux c'est que du garde des 600 euros,et en economisant,tu pourras de payer 1 pv(xxl,triplex,5150,ultra),engl(fireball),mesa single recto.Et là crois moi,t'auras du son.Tout depend aussi de l'utilisation(donc ideale pour repete et scene,et enregistrement demo).

En ce moment sur amplification...