Que faire avec 800 euros

tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Voila je souhaiterais investir dans un ampli.Je dispose d'un budget de 800 euros.Je joue du rock donc j'aimerai un ampli qui supporte pas trop mal la disto mais je veu pa non plus un un son degueu en "clean" (degueu en clean lol joli paradoxe).Je cherche pas trop la puissance:je joue dans un "groupe" mais je fais pas bercy non plus quoi ( un 50W transistor au niveau de la puissance ca suffirait je pense).Je ne suis pas sectaire au niveau du type transistors/lampes je m'en fou.Merci
Xavier W.T.
Tu pourrais regarder ce que tu peux trouver dans le 30 watts à lampes, notament chez Laney, Peavey, Carvin, etc, et rajoute une bonne pédale de distortion comme la MRX distortion + ou un des nombreux modèles de RAT.
I wanna be sedated!
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
pour la disto je ne me rachete pas de pedale.Tu as des references d'ampli que tu cites?
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
pas mal de styles differents.Ca va du grunge au punk en passant par des trucs genre placebo ou encore AC/DC c'est assez eclectique en fait
twiggggggyyyyyy
Tu prends un Peavey Bandit 112 (80W) pour 500€ et tu peux meme trouver un multi effets pas trop cher.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Non mais en effet j'ai ce qu'il faut.Je veux juste un ampli en fait
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A mon avis,essaye un petit marshall genre 80 watts maxi,d'okaz c'est pas cher et ca peut teconvenir.
lesolistefou
Marshall AVT 100
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
peavey classic 30+tube screamer
ptigodcho
Moi, sans avoir de référence à te donner, je te conseil de prendre un petit ampli à lampe. Par contre, il faut bien prévoir que les lampes, ça se change une fois de temps en temps ...
Le mieux pour toi serait de prendre le temps d'essayer plein de modèles d'ampli, aussi bien à transistor qu'à lampes, et de voir ce qui peut te correspondre.
Après, tout dépend si tu as cette possibilité, suivant où tu habites et les magasins qui te le permettent.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
twiggy5
Dans un mag pret de chez moi y a un brunetti maranello 30W ou 25W tout lampes et il est génial et a 800€ ! Je pense pas que tu puisse allez a lyon mais cherche un brunetti d'occaz et tu sera pas décu !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
j'ai une tete Marshall JCM800 2205 a ven,dre 650 euros les lampes sont nickel !
Avec tu aurras un son clean plein de dynamique et tres brillant aps trop dégueu pour du marshall en plus
Et un canal disto avec lequel tu pe jouer du rock au hard rock meme blues enfin voila j'ai une annonces dans la parie achat/vente/echange !
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
nan je cherche un combo et vue que je joue dans un groupe mais pas sur scene je n'aie pas besoin de 100W!!!
personne n'a d'avis pour le hot rod deluxe et le ENGL screamer 50???
Superunknown
tynnoo a écrit :
nan je cherche un combo et vue que je joue dans un groupe mais pas sur scene je n'aie pas besoin de 100W!!!
personne n'a d'avis pour le hot rod deluxe et le ENGL screamer 50???
Deja le Hot Road c'est du tout lampes donc ce qui veux dire que ca sonne tréééééééééééééés fort !!!
Idem pour le ENGL donc deja si t'est en appart soit tu previen tes voisins soit d'ici 15 jours t'a plus d'appart lol.

Vue que tu joue un peu de tout je ne sait pas si ces amplis la seraient l'idéale pour toi.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur amplification...