Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que penser des EDEN ?

Forum Eden
Forum
arsenelapin
Hello,

J'ai l'occaz d'acheter une tête d'ampli de marque EDEN avec un cab 4x10, mais je ne connais pas grand chose de cette marque, qu'en penser ?
Sur l'annonce c'est mentionné 2X300 W, préamp à lampe.
Tout ce que je sais c'est que c'est une belle affaire financièrement parlant même si je vais devoir me taper 6/7 heures de route...
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Oct 12, 22:06
c'est bizarre comme approche, je trouve.
c'est dans ton budget ? c'est adapté à ton style ? alors fonce. ou pas.
là, tu ne nous donnes aucune info sur le modèle, ni sur ce que tu comptes en faire, et tu évoques uniquement l'aspect spéculatif...

tu as guetté les avis de ci de là sur le modèle que tu vises ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
arsenelapin
Ha ?

Ben en fait ici en guyane y a pas des dizaines d'offres, j'ai besoin d'un ampli de basse, du coup ben y en a un pas loin.
Effectivement j'ai peu d'infos sur le modèle...
Mais bon vu le prix faible (500€ avec un autre ampli, une basse, un multi en rab, ça le fait).

La fiabilité n'est pas son point fort ?

EDIT - pour le style, c'est du blues au rock on va dire.
arsenelapin
De toute façon, ici, si un de mes amplis tombe en rad, je crois qu'il n'y a personne de chez personne pour réparer, donc...

Sinon c'est orienté quels types de son en général ? Ca varie d'un modèle à un autre ?
arsenelapin
Cool merci bien !
J'y vais cet aprèm, j'espère que ce sera bon.
C'est un ensemble, la tête, le 4x10, un autre ampli peavey 100w, un multi effets, une basse ibanez, le tout pour 500€. Ca va, c'est pas cher !
Ca faisait un bout de temps que je guettais les annonces d'ampli basse dans le coin, pour en trouver d'assez puissant pour jouer en groupe.
La je suis gâté
arsenelapin
C'est bon le bébé est à la maison

Pinaise quel son

Des basses bien épaisses et prenantes, je sens que ce son va bien se mélanger en groupe, il a une sacrée présence !
Quelques potards crachotaient, j'ai bien bombé tout ça c'est mieux (encore quelques restes), j'ai changé la lampe par une qui trainait (JJ ecc83s), enlevé le bout de jack qui était coincé dans la prise , cool pas de poussière à l'intérieur.
J'ai du aussi resserrer les prises HP, ce sont des prises spéciales je sais plus le nom.
Finalement je n'ai pas pris la basse avec, du coup cet ampli m'est revenu à peu près à 250€... correct, non ?



J'ai sorti l'ampli du fly case pour pouvoir rebomber en cas de nouveau crachotements.

Par contre je ne comprends pas trop le bouton compresseur : pas de réglages !
zoemix
arsenelapin a écrit :
Par contre je ne comprends pas trop le bouton compresseur : pas de réglages !

page trois du manuel. apparemment, il y a un réglage usine, et c'est on/off.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Eden...