Que pensez vous de ces kits?

Mister Max
euh pourquoi voudrais tu amplifier une guitare avec ca alors qu'il éxiste des amplis fais expres pour la guitare?
Et puis tu es sur que c'est compatible de brancher une gratte la dedans sans passé par un préampli?Moi j'ai un gros doute.

Quelques explications seraient les bienvenus pour qu'on puisse t'aider.
-=Schecter & Jackson addict=-
ero_senin
le mieu serait d'acheter une tête d'ampli ou un combo... parce que là c'est juste la partie amplification qui est vendu donc il faut acheter un pré ampli et le prise, des cable et d'autre petit truck comme ça pour pouvoir e faire fonctionner

et aussi ce système peut amplifier une guitare mais il peut amplifier des home cinénas et autre matériel "hi-fi" donc il n'apportera pas de dynamique au son et tu aura un son plat qui sortira de ton enceinte

je répondrait après pour l'enceinte...
  • Publié par
    mikes32
    le
ba en fait ,j'ai déjà un multi effet, et je vais en plus faire un préampli a lampes...donc la si j'ai un son plat!!!
ero_senin
et ce peti amplificateur te pourrira ton son a mort... parce que c'est un transistor donc la chaleur apporter par les lampes sera amoindri...

si tu as 25€ a dépenser la dedant essaye au pire, comme tu as l'air d'être un bricoleur, tu pourra le requisitioner pour te faire un home cinéma ou autre... perso si je devait choisir entre les 2 kits, je prendrait le kit a 21€ parce que c'est indiquer qu'il peut amplifier une guitare

et pour l'enceinte, la moin vhère trouvable est une harley benton a 133€ mais je te conseillerai plutot une framus fr212cs ou une fame 212 qui coute vers les 300€
  • Publié par
    mikes32
    le
ok, mais bon le pb c'est que j'ai pas a claké beaucoup d'argent pour un ampli a lampes..c'est pour sa que je veux en modélisé un au maximum!!
  • Publié par
    mikes32
    le
merci pour le projet g5, en fait le seul pb c'est que je ne sais pas faire les typons moi même..... est ce que le mi60 est utilisable seul pour amplifier? et peut prendre mon multi effet?
ero_senin
tu peut aussi utiliser une breadboard ou faire un montage a point

pour le mi60 tu peut prendre tout le schéma etle fire entièrement (avantage : tu as un ampli complet) ou regarder sur le schéma ou séparer entre le préamp et la section power amp et ensuite prendre que le power amp et le monter soit même
oué mais en fait je vais prendre le schéma pour avoir l'ampli!!!! plus simple, mons seul pb est de modéliser le typon!je peux prendre quel logiciel simple? au moins j'orai un ampli a lampes!!
lol, il était fort ton prof, je demanderai a mon prof de Si.merci!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
ExpressPCB est super simple par contre il y a une astuce pour exporter le typon (faut désactiver l'imprimante, et faire imprimer et sorti ça sous la forme d'un fichier TIF, puis le reconvertir dans un autre format lol).
et l'astuce elle sert a quoi?? on peut pas imprimer directement?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...