Que pensez vous du laney vc50??

Forum Laney
Forums
firesnake
salut a tous, je cherche un combo a lampes qui sonne gros rock et je me suis laissé dire que cet ampli etait bonnard..si vous pouviez m'en dire plus.. j'ai essayé un brunetti mc2 et un h&k duotone qui m'on bien plus, mais celui la est moins cher, donc... merci
firesnake
et est ce que c'est la version combo de la vh 100??
nikoxx
  • #3
  • Publié par
    nikoxx
    le 29 Aug 05, 19:20
Oui, c'est la version combo mais en 50 watts
donc caractéristiques et son quasi identiques
firesnake
merci de ta reponse.. on peut faire du gros son un peu avec?? genre gilbert satriani ect..
nikoxx
  • #5
  • Publié par
    nikoxx
    le 29 Aug 05, 23:06
firesnake a écrit :
merci de ta reponse.. on peut faire du gros son un peu avec?? genre gilbert satriani ect..


tiens comme ca tu te fera ta propre idée :
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

par contre le VC 50/ VC 100 ne se vend plus --> qu'en occaz


c'est qui ce gilbert satriani ???

non ? bon.
Hello, j'ai un VC30, le VC50 est un 3 canaux, très British... typé VOX, donc les GROS sons, mouais, mais il y a d'autres marques plus orientées saturations, va essayer un 3 canaux Marshall, TSL 601... ! Il rugit !
nikoxx
  • #7
  • Publié par
    nikoxx
    le 30 Aug 05, 10:34
jimi10_7 a écrit :
Hello, j'ai un VC30, le VC50 est un 3 canaux, très British... typé VOX, donc les GROS sons, mouais, mais il y a d'autres marques plus orientées saturations, va essayer un 3 canaux Marshall, TSL 601... ! Il rugit !


Le VC30, un très bon ampli, n'a rien à voir avec le VC50 plus polyvalent et pouvant être utilisé pour du gros rock/metal.
gillesmassart
nikoxx a écrit :
jimi10_7 a écrit :
Hello, j'ai un VC30, le VC50 est un 3 canaux, très British... typé VOX, donc les GROS sons, mouais, mais il y a d'autres marques plus orientées saturations, va essayer un 3 canaux Marshall, TSL 601... ! Il rugit !


Le VC30, un très bon ampli, n'a rien à voir avec le VC50 plus polyvalent et pouvant être utilisé pour du gros rock/metal.
j'ai vendu le mien y a pas longtemps. cet ampli n'existe plus qu'en occase
nikoxx
  • #9
  • Publié par
    nikoxx
    le 30 Aug 05, 16:52
gillesmassart a écrit :
j'ai vendu le mien y a pas longtemps. cet ampli n'existe plus qu'en occase

Vi, c'est ce que je disais un peu plus haut.

c'est bien dommage qu'ils l'ait arrêté chez Laney
~mucho~
bah moi je vends mon vc30+le baffle laney additionnel, mais je ne prefere pas l'envoyer!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...