Quel a été votre délais de livraison chez guitarbargains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Nov 2007, 16:25
bien joué
franz2b
zegismo a écrit :
Leur clause en gras que tu as cité est a la limite du legal, dans le sens ou "si tu te retractes pas dans les 7 jours, alors on te pique 10%"

Apres les 7 jours, ils font ce qu'ils veulent, ils n'ont plus la loi contre eux, mais comme tu le dis si bien, avant les 7 jours ils n'ont pas le droit de faire ca, et ca, ils ne le precisent pas!
franz2b
deathcorpse a écrit :
j'ai deja commandé un laney gh50l et aussi un dual rectif , j'ai pas eu de probleme , mais les delais sont longs c'est vrai faut pas etre pressé !!

Attention, je ne dis pas qu'ils soient malhonnetes, je dis seulement, qu'ils voulaient me rembourser 590euros sur 740 alors que je ne connaissais pas ce droit de retractation de 7 jours! (cela sans aucune justification, pourtant ils m'ont fait de nombreuses reflexions derangeantes et m'ont posés des questions pour me coincer comme un flic ferai).

Pour terminer, je dirai que tout se passe bien, mais que si vous avez un probleme, ils vont vous faire galerer au maximum (je l'ai vecu, et j'ai lu des experiences hallucinantes sur certains topics).

Alors que j'ai deja eu affaire au service tel de thoman et playback, et tout m'a paru nickel sans embrouilles, ils ont tout fait pour me rassurer en m'envoyant des pieces justificatives et autres sms et ne m'ont pas posé des questions hallucinantes sur ma vie privée ni m'ont fait des reproches douteux, comme eux!
zegismo
'tin plus je te lis plus j'aimerais avoir eu un soucis avec eux, rien que pour entendre ca une fois dans ma vie (et pour qu'ils m'entendent aussi )
franz2b

je te le souhaite pas qd mm pasqu'ils m'ont grillé mon forfait en appelant en belgique, a me poser toutes ces questions et a me sermoner!

Ils refusaient strictement de m'envoyer un mail me disant que la transaction a été annulée et j'ai eu le patron de l'open space qui m'a dit que si une personne de son equipe me faisait ce mail elle serai virée sur le champs

(mail qu'ils m'ont finalement envoyé)
zegismo
powerful! Quand je vois que meme quand j'ai recu des colis vides, la demoiselle de Thomann m'a repondu en 1/4 de seconde "il n'y a pas de probleme on vous envoit ce qui manque tout de suite" , ca fais mal...

ps: avec un charmant ptit accent allemand en plus, argh ...mais ca c'est de l'agrement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...