deathcorpse a écrit :
j'ai deja commandé un laney gh50l et aussi un dual rectif , j'ai pas eu de probleme , mais les delais sont longs c'est vrai faut pas etre pressé !!
Attention, je ne dis pas qu'ils soient malhonnetes, je dis seulement, qu'ils voulaient me rembourser 590euros sur 740 alors que je ne connaissais pas ce droit de retractation de 7 jours! (cela sans aucune justification, pourtant ils m'ont fait de nombreuses reflexions derangeantes et m'ont posés des questions pour me coincer comme un flic ferai).
Pour terminer, je dirai que tout se passe bien, mais que si vous avez un probleme, ils vont vous faire galerer au maximum (je l'ai vecu, et j'ai lu des experiences hallucinantes sur certains topics).
Alors que j'ai deja eu affaire au service tel de thoman et playback, et tout m'a paru nickel sans embrouilles, ils ont tout fait pour me rassurer en m'envoyant des pieces justificatives et autres sms et ne m'ont pas posé des questions hallucinantes sur ma vie privée ni m'ont fait des reproches douteux, comme eux!