Quel Ampli ?

• Publié par
    docdc
    le
Bonjour,

Nouveau sur le forum et débutant bassiste, je suis à la recherche d'un ampli pour ma toute nouvelle Basse, mais je ne sais quoi choisir (le choix est ennnorme!!!!)

J'avais un budget total de 500-550€, j'ai trouvé la basse de mes rêve il me reste plus qu'à lui trouver un ampli

Mon utilisation sera plus limité pour le moment, je vais jouer que chez moi à 996% du temps au début. Autre critère, j'adore les truc vintage.

Merci pour votre aide
jabadaho
docdc a écrit :

Mon utilisation sera plus limité pour le moment, je vais jouer que chez moi à 996% du temps au début.

Ouch , quand même !!
Au début, ça ma fait drôle, j'ai compris qu'il manquait une virgule.
  • Publié par
    docdc
    le
jabadaho a écrit :
docdc a écrit :

Mon utilisation sera plus limité pour le moment, je vais jouer que chez moi à 996% du temps au début.

Ouch , quand même !!
Au début, ça ma fait drôle, j'ai compris qu'il manquait une virgule.

ça en fait du temps passé à la maison
  • Publié par
    docdc
    le
personne pour aider un petit nouveau

En fait juste de l'aide sur la puissance suffisante m'aiderais
  • Publié par
    docdc
    le
Merci pour votre aide
Oui le petit micromark est vraiment pas mal niveau son, mais on l'entend pas mal siffler. J'avais prévu de l'acheter, puis quand je l'ai essayé ça m'a un peu rebuté... Par contre sa puissance et la qualité du son m'ont vraiment bluffé.

Mais bon quand on lui fait cracher ses tripes on est loin d'entendre ce sifflement
GuitarBizNess
Michel Drucker a écrit :

Micromark de Markbass, tout petit, complet et avec une belle dynamique.

heu... toi t'es un "has been", il me semble ?...

Bon sinon... ami nouveau débutant, prends un ampli basse, un accordeur, et joues.. ça devrait déjà pas être trop mal.

Avec ton petit budget, tu devrais pouvoir trouver un truc pas trop mauvais en magasin.
Adepte des théories Shadoks.
Pour 460€ c'est donné... pour info son prix réel c'est 650€ environ
GuitarBizNess
Fourni avec Windows 7 ?...

(ça a l'air sympa ce machin )
Adepte des théories Shadoks.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
madmoloch13 a écrit :
Pour 460€ c'est donné... pour info son prix réel c'est 650€ environ

+1 c'est du bon , et plus polyvalent que le microbass qui est génial mais un peu limité quand même (pourtant je jure que par Markbass mais Phil Jones c'est du très très bon aussi)

En ce moment sur ampli et préampli basse...