Quel ampli ?

• Publié par
    aztonio
    le 02 Juin 2013, 15:46
Bonjour,

Je suis guitariste et je suis en quête d'un ampli.
J'ai une telecaster US Standard, mon futur ampli devra être parfait pour faire de grandes scène avec mon groupe.
Mon style varie entre la pop et le rock, regardez mon son en général sur cette vidéo, je suis le guitariste :

Merci

PS : Je ne sais pas encore combien je veux investir
lapinmalin
Je dirai pour vachement t'orienter : du custom, t'auras le son que tu veux vu que t'as pas de modèle en tête.

Il y a fxamp qui fait ça sur le forum, mais je crois qu'il ne prends plus de custom shop jusqu'en septembre.

Sinon il existe d'autres fabricants...

Sinon bah je dirai un 2 canaux avec un son clair et un son disto, assez moderne.

Je ne peux pas plus t'aider car je ne connais pas les modèles.

Je peux dire que sans fourchette de prix c'est dur de t'aider... Entre un fender mustang et un two rock custom reverb, il y a le choix .
jazz life
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Juin 2013, 00:11
Tout dépend le budget mais perso j'ai un A-Wai donc du custom. C'est cher mais ça sonne d'enfer.
Le mieux est de faire un saut chez music store ou thomann pour tester massivement des amplis.

Il te faudrait un ampli fort polyvalent à tendance à sonner moderne. 50watt ou 100w car après tu seras piqué en sono donc 100 pas ultra nécessaire.
Je viserai minimum 2 canaux (clean+disto).
Pour le reste il faut tester
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur ampli et préampli guitare...