Quel ampli 100W ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 30 Janv 2004, 20:06
LoW a écrit :
ceem a écrit :
Je vends mon Marshall JCM 900 (tout lampe donc) combo 100w en tres bon etat a 590 €...
Qui possede d'ailleurs un switch pour le passer en 50w (pour jouer a la maison sans que les voisins demenagent).
Si ca t'interesse ou besoin d'infos...n'hesite pas...Mp

Hoo, et dis-moi, tu le vends ou?

Je suis pres de libramont.
D'ailleurs j'ai aussi un Line6 Flextone 3 75w neuf a vendre si ca t'interesse
Enfin bon, si tu es interessé par le JCM, envois moi un mp, et eventuellement, tu pourras essayer les deux
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 30 Janv 2004, 20:09
C'est pas un peu naze un jcm900 pour du metal?
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 31 Janv 2004, 00:20
Dranan a écrit :
C'est pas un peu naze un jcm900 pour du metal?

Ben tout depend du metal...enfin oui, c vrai que pour le gros son mechant, c pas le top, mais pour un bon hard rock ca le fait bien.
Et en changeant les lampes (ou meme juste une) de preamp par une Ei 12ax7 par exemple, on peut facilement avoir un bon gain bien elevé.
C'est ce que je comptais faire d'ailleurs, mais finalement, je le vends, il est trop puissant, meme en le switchant sur 50w
pierro!
je pense que le line6 est un bon choix. apres pour ton budget tu peux t'orienter sur le flextone plutot que sur le spider2

voila

moi je prend le spider2 212 dans quelques semaines mé c'est parce que mon budget ne me permet pas plus(150 watt tes copain pourront haluciner : ouais c'est rocc.....)
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 31 Janv 2004, 18:41
ceem a écrit :
LoW a écrit :
ceem a écrit :
Je vends mon Marshall JCM 900 (tout lampe donc) combo 100w en tres bon etat a 590 €...
Qui possede d'ailleurs un switch pour le passer en 50w (pour jouer a la maison sans que les voisins demenagent).
Si ca t'interesse ou besoin d'infos...n'hesite pas...Mp

Hoo, et dis-moi, tu le vends ou?

Je suis pres de libramont.
D'ailleurs j'ai aussi un Line6 Flextone 3 75w neuf a vendre si ca t'interesse
Enfin bon, si tu es interessé par le JCM, envois moi un mp, et eventuellement, tu pourras essayer les deux

Waw ça c cool et tu le revends combien ton flextone ? enfin, le probleme, c'est que j'économise et là, je suis a 150€ mais a Paques après un tour chez les tantes et les mamies, je devrais avoir le compte. Enfin, si tu l'as tjrs a ce moment là, dis le moi lol, merci, ++
pierro!
euh je crois qu'il le vend a 520 ou 530
LoW
  • LoW
  • Publié par
    LoW
    le 31 Janv 2004, 21:20
pierrolalune1 a écrit :
euh je crois qu'il le vend a 520 ou 530

yeah, c'est totalement dans mon budget :d
pierro!
beh oui et moi qui veut le spider2 toi avec le flextone qui est le modele au dessus tu va etre comblé!!!
LoW
  • LoW
  • Publié par
    LoW
    le 31 Janv 2004, 22:22
pierrolalune1 a écrit :
beh oui et moi qui veut le spider2 toi avec le flextone qui est le modele au dessus tu va etre comblé!!!

Ui lol, ben je peux te dire que j'ai testé les 2 et le Spider est vrmt très bon. Le rapport qualité/prix est le meilleur et le look est super :-p. Mais 3 X 75w, ça ne vaut tout de même pas 225w ?? lol, éclairez moi là dessus merci :-)

En ce moment sur amplification...