voila je recherche un ptit ampli 15 watts avc un bon ptit son, pour ne po prendre trop de place dans une chambre d'étudiant!!!merci et bonne continuation a vous tous....
euuuh, avec un vox ac-15 il va décoller la tapisserie des murs... Faut pas oublier que 15W a lampes c'est TRES TRES TRES différent de 15W transistors (et encore plus les vox: un 15W lampes vox vaut en puissance un 40W lampes marshall )
bref...
prends un vox oui, mais un valvetronix 15W (la deja ca sera plus adapté a ce que tu recherches)
en faite je pense qu'un 15W transistors me suffira je joue du metal au thrash j'ai une warlock nj serie!!!j'ai vue un ibanez 15w avc reverb a 105 euros sa pourrai aller non?
en faite je pense qu'un 15W transistors me suffira je joue du metal au thrash j'ai une warlock nj serie!!!j'ai vue un ibanez 15w avc reverb a 105 euros sa pourrai aller non?
Tu peux acheter un line 6 spider II 15 w
faut compter 160 euros
J'ai la guitare qui me démange...
alors je tapp' un p'tit peu!!!
t'as aussi le Peavey Blazer 158
j'sais plus si Roland à sortie une version 15 watts de son Cube, mais je crois bien aussi, avec effets intégrés l'est pas mal (enfin le 30, vu que j'suis paqs sur qu'il y ait un 15, mais je crois)
t'as aussi le Peavey Blazer 158
j'sais plus si Roland à sortie une version 15 watts de son Cube, mais je crois bien aussi, avec effets intégrés l'est pas mal (enfin le 30, vu que j'suis paqs sur qu'il y ait un 15, mais je crois)
ouai ils ont sorti un 15w, mais le son n'est pas top et il nya pas equalizer, le son est bcp trop grave!
Blazer158 ou cube 15 d'aprés moi ! C'est cool !
Sinon si tu veut pas faire de bruit un vamp( là tu jout au casque uniquement mais le son sera peut etre meilleur)
moi je conseille le V-amp, ca fait pas de bruit, un son nikel au casque, mais bon, il faut au moins une chaine hifi pour l'amplifier après dans une chambre, et pour jouer en groupe, une sono (de toute facon, une 15W suffit pas en groupe, a part un AC15 )
pour a peu près le meme prix, ya pas photo (j'ai un blazer 158 et un Vamp)
euuuh, avec un vox ac-15 il va décoller la tapisserie des murs... Faut pas oublier que 15W a lampes c'est TRES TRES TRES différent de 15W transistors (et encore plus les vox: un 15W lampes vox vaut en puissance un 40W lampes marshall )
bref...
prends un vox oui, mais un valvetronix 15W (la deja ca sera plus adapté a ce que tu recherches)
Je relance le V-amp !
C'est cool pour jouer PPR !
Mais bon c'est pas super si tu veut impressionner les minette de ton bahu dans ta chambre, en effet le casque sa na rien de charmant !
lol c'est vrai le casque sa va le faire moyen moins vi mdr!!!!et les ptit ibanez en 15 watts c'est po bien comme matos celui qui coute 105 euros et qui a la reverb???