Quel ampli 30W ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Esteb@n
thomann c'est un gros site tres connu, et c'est fiable bien entendu.
Mais achete pas sans avoir essayé !
S.O.A.D.
OUi je vais d'abord l'essayer au magasin pres de chez moi et si il me plait, je l'achete sur thomann
Earthworm Jim
S.O.A.D. a écrit :
OUi je vais d'abord l'essayer au magasin pres de chez moi et si il me plait, je l'achete sur thomann

pense aussi que si t'as une galère faudra le renvoyer en allemagne a tes frais pour faire jouer la garantie. (ça vaut parfois le coup de payer un peu plus en mag pour ça)

sinon thomann font un truc que les mag font pas: 30 jours d'essai satisfait ou rembourser. donc si il te plait pas, tu peus toujours le renvoyer. (a tes frais biensur)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
nerazzurro
S.O.A.D. a écrit :
. Mais qu'est ce que tu entends par "un peut faiblard"?
Et est ce que thonann est fiable au niveau du delais? Parce que dans le magasin le plus proche de chez moi, il le vendent a 279€...Donc si

bah avec mon AD30VT , il fait tout le métal sans problem , a savoir le gratte que tu as branché avec , si une harley benton de 60 euros , faut pas attender grand chose , mais avec des bons humbuckers aucun problem .

autre chose pour thomann ( non je ne suis pas payé par thomann ) mais sincerement tu ne risques rien , moi meme j'ai commandé 3 fois de chez eux , la premiére fois une fender strat arrivée dans une semaine , et le vox ad30vt au bout de 6 jours seulement avec le footswitch ect
seulement essaye de commander par carte bleue ou virement bancaire , parce que si tu choisis "paiement à reception " tu payes quelques 20 euros de transport à la reception
PS : j'étais sur Grenoble
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
S.O.A.D.
Bah ma gratte c'est une RG370X. Ouije paye toujours par carte bancaire sur le net alors pas de soucis pour ca ^^
Sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé au probleme des frais en cas de probleme Mais je pense pas que j'aurais de probleme, mais on ne sait jamais... et vous pensez que si je met des EMG (60/81) sur ma gratte, j'aurais un meilleur son sur ce AD30VT ou ca ne vaut pas la peine??
nerazzurro
mais t'as quoi comme gratte deja ?
Esteb@n
S.O.A.D. a écrit :
Bah ma gratte c'est une RG370X. Ouije paye toujours par carte bancaire sur le net alors pas de soucis pour ca ^^
Sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé au probleme des frais en cas de probleme Mais je pense pas que j'aurais de probleme, mais on ne sait jamais... et vous pensez que si je met des EMG (60/81) sur ma gratte, j'aurais un meilleur son sur ce AD30VT ou ca ne vaut pas la peine??

J'ai la même ibanez que toi, et oui je peux te dire que ça sonnera mieux avec des emg qu'avec les micros d'origine pourris.
Par contre je le redis, y a moyen de faire du metal avec, grace a des simus d'ampli comme uk modern ou numetal, mais au bout d'un moment j'étais plus satisfait(en ce qui me concerne) j'ai rajouté une pedale de disto que j'utilise sur le premier simu d'ampli, et ça sonne plutôt bien. Mais c'est en attendant que j'ai enfin ma tete d'ampli à lampes. Mais dans tous les cas, je garde ce petit combo (ad15vt) car il est vraiment pratique, pas encombrant, jpeux jouer dans ma chambre avec, polyvalent etc...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Au fait je profite de ce topic pour 2 questions :

Thomann niveau livraison c'est ok pour un ampli?

Et le AD30VT a une lampe donc je suppose qu'il faut respecter les précotions d'emploi comme avec un tout lampe non?
(Ne pas allumer et jouer direct après l'avoir déplacé etc)
Si oui, peut-on me résumer ce genre de précotions (surtout la durée approximative avant de jouer etc)

Merci.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Et le AD30VT a une lampe donc je suppose qu'il faut respecter les précotions d'emploi comme avec un tout lampe non?

Oui, quand même pas comme un tout lampe, y a une loupiotte minuscule (12ax7). C'est moins fragile qu'un ampli à six ou sept lampes avec des lampes de grande taille comme des El34.

En utilisation, ça reste bien plus proche de l'ampli transistors que du tout lampes.

Thomann, oui, ça livre sans problème.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ok merci.
nerazzurro
je l'ai reçu aprés 6 jours de commande moi quand j'étais sur Grenoble !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...