Quel ampli 30W ??

S.O.A.D.
Bonjour,

Voila je compte acheter un nouvel ampli.
J'ai choisit un 30W parce j'habite en appart et mes n'aiment pas trop le metal...Mais m'en fou!!

J'ai donc retenu 2 amplis qui m'interessaient (malgré le fait que je n'y connaisse rien :lol

Line 6 Spider III 30W
ou
Marshall MG30DFX

Donc pour vous quel est le meilleur des 2 amplis cités? Et je sais que ce n'est pas du haut de gamme...
Si vous avez d'autres amplis a me conseiller, je suis tout ouie.

Merci a vous
MysticalPotatoe
Même chose.
Quand on compte s'acheter un nouvel ampli, c'est qu'on en a déjà un. Alors en acheter un autre pourri, j'ai du mal à voir l'intérêt. Garde donc tes sous pour quelque chose de mieux, l'ami.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
chaosStrings
De plus que 30 W pour un apart ...
5-10 W suffisent amplement (à moins que tu veuille te péter les oreilles, et même avec ce wattage tu peut certainement le faire), que ça soit à lampes où à transos !

Ex.: avec mon Vox AD30 j'ai toujours l'attenuateur de puissance sur 1-2 W, master à fond ...
En vente: amplis Vox/Epi et micros GFS
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mortal Kastor
Dans tes prix, un vox ad30vt d'occase, qui te permettra d'utiliser l'atténuateur de puissance (la version 15w a un hp moins sympa et pas d'atténuateur).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Doc Loco
Mortal Kastor a écrit :
Dans tes prix, un vox ad30vt d'occase, qui te permettra d'utiliser l'atténuateur de puissance (la version 15w a un hp moins sympa et pas d'atténuateur).

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S.O.A.D.
LOOOL ok ils sont si pourris que ca?
Sinon qu'est ce qui fait un bon ampli ou pas?
En plus je compte insonoriser ma chambre
Ah et mon budget....dans les 200 roro, 270 grand max
grizzli68
Salut,