Quel ampli a la dynamique tu twin reverb ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
jim204 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
jim204 a écrit :
Je crois que j'ai enfin trouvé le compromis ideal.

punk rock: guitare (+ ts9 )+ fender en crunch
Jazz/funk: juste le fender rhodes et le fender



T'aimes les Stage Bottles?

J'suis curieux à savoir ils jouent sur quoi.


je comprends pas top, je dois pas connaitre ce groupe si s'en est un


C'est les groupes que tu as cité et la description que tu fesais de ton jeu et de tes influences qui m'a poussé à croire que tu connaissais peut-être ce groupe. C'est du Oï! Allemand.
I wanna be sedated!
jim204
du oï c toujours bon
jery
  • #32
  • Publié par
    jery
    le 13 Dec 04, 13:43
jim204 a écrit :
buttshaker a écrit :
jim204 a écrit :
J'ai la possibilité d'avoir un pro reverb, quel sont les truc a verifer hormis les lampes sur ce fender ?


C quel modèle? Si c'est un silverface et que t'en veux pas ça me chauffe bien...

Shak


j'en sais rien, il a 4 ans


Si il a 4 ans alors c'est un Pro Reverb Reissue et il n'a rien a voir avec le model original ,je pense que buttshaker faisait halusion au model silver face original ,il esxiste en black face aussi ,et c'est cet ampli le baby twin qui sonne super ,toujours d'apres ce que j'ai compris .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jim204
et les reissues ne sonnent pas?
jery
  • #34
  • Publié par
    jery
    le 13 Dec 04, 13:54
La conception est bien differente car il a un canal crunch mais il sonne pour l'avoir deja essayer en magasin ,maintenant c'est n'etait Q'UN essaie en magasin.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jim204
oui, ca doit qd meme etre du bon matos.
Est ce que tu sais si les series pro sont en classe A ?
jim204
Je l'ai

Il est énorme comparé a mon engl, chez fender ils ne font pas dans la dentelle.

J'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de master, la boucle d'effet reglable en volumes et deconnectable, les voyants d'etats de lampes, le switch 1/4 de puissance et le vibrato.

J'ai vu que l'on pouvait regler soit meme le bias. Est ce que la manip est precise ou il vaut mieux voir un techos (sachant que je ne suis pas une quiche en elec)
Parce que j'ai un jeu supplementaire de lampe de puissance, des EH 6L6GC au son plus cristallin parait il que les GT SV fender d'origine (vrai ou pas ?)
sinon, HP jensen c12n qui n'a pas l'air trop mal, à voir en utilisation intensive.

En ce moment sur amplification et Fender...