Quel ampli a lampe?

youlix42
salut
j'ai donc décidé de changer mon ampli
j'ai donc repéré ces amplies!
H et K édition 20 eme anniversaire
H et K tube 50
Fender blues junior
Peavey classic 30
merci de vos conseils!
youlix42
bonne question
en fait c'est rock, funck
je ne veus pas d'ampli qui a des trop grosses distos, plus du crunch.
Je ne connais pas chez marshall! si vous pouvez me dire quelles serie est pas trop mal.
J'ai pour l'instant un H et K vortex 112 qui est un super ampli de part sa conception mais qui est trop typé métal et puis j'aimerai un lampe.
Le H et K fait 80 transistors.
J'aimerai donc un ampli qui corresponde à un 60 W transistors car 80, ça fait un peu trop.
merci de votre aide
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le
Bon alor niveau puissance en lampes cà equivaut a 15 ou 20W ou alors 30W qui correspondent a peu pres a 100W transistors
je connais pas beaucoup d ampli dans ce registre peut etre le peavey classic 30 qui a un bon crunch y parait
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
youlix42
En effet, le peavey a l'air bien, mais il parait qu'il n'est pas le plus fiable!
Scarborough
youlix42 a écrit :
En effet, le peavey a l'air bien, mais il parait qu'il n'est pas le plus fiable!

Le seul problème du Peavey c'est son circuit électronique "moderne" qui permet difficilemement les modifications par rapport à un montage "traditionnel". Plus quelques retours d'info sur la microphonie de son étage d'amplification dûs à la position de ses lampes (il suffit se tendre les ressorts des fixations de lampes et c'est réparé).

En fait le seul problème serait plutôt leur nouveau look.
youlix42
je vais regarder ça!
youlix42
Sinon j'ai vu un fender 40 W lampe, que vaut il?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...