Quel ampli à lampes choisir ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirksolo
teddy111 a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)/url]

Une petite préférence pour le dernier !

tiens je connais pas celui la
qu'est ce que ca vaut?
45w? pour rock/métal ca irait ou c'est plutot blues?[/url]
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
MetlFixxxer a écrit :
Pas tout lampes = transistors.
Moi je dis 30W tout lampes c'est bien, mais avec un 50W c'est peut-être mieux si tu joues avec un batteur costaud

je joue avec un Blues Junior de 15 watts et un batteur (très) parfois trop costaud... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
moi j'ai un combo engl screamer 50w et c'est un ampli qui tue, pour jouer du punk/hardcore ça le fait ( la disto plaira pas à certains mais moi je jubile avec ), seul hic le prix : 1200 euros avec le footswitch z-5 ( chez Audiotubetech, thomann ou musik produktiv ). Sinon le Randall Rg 50 tc semble être pas mal aussi ( et moins cher ).
Les Rivera sont de très bons amplis aussi mais je sais pas s'ils ont une disto très poussée, c'est plus orienté rock/hardrock je crois ?
travisbarker
Tofic a écrit :
Demande à Gillou : http://www.audiotubetech.com/

Par exemple :

Randall RG50TC
Dispo !

Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce cette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en palm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)

EUR 750,00

La précision de la disto c'est un truc super important pour moi! Surtout pour les passages sincro avec la double pédale!

Je vais me renseigner chez Gillou, même si j'ai encore pas mal le temps!

Merci pour l'info!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...