Quel ampli blues pour 600€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Zeke You a écrit :
Ben.oît a écrit :
Citation:
essaye les mesa boogie de la serie dual caliber
j'ai le dc2 (22w 2 EL84 avec 1 hp 12"), et pour le blues/rock, il est parfait
d'occas, tu en trouves a 500e

Je trouve cette série tout aussi inutile que la série F chez Boogie. Pour moi ce sont de très mauvais amplis en clair, en crunch ou en lead (ils ne sont pas fait pour ça d'ailleurs).

pfff !!
après, les gouts, les couleurs...

Tout à fait, mais je trouve qu'il y a tellement mieux que cette série. Je n'aime vraiment pas ni les DC ni les F.
Es könnte auch anders sein
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Un son clair made in fender + Ibanez TS9 !

Enfin ... si je cherchais le son que tu cherches , je m'orienterais la dessus.
supersonic22.
Ben.oît a écrit :
Zeke You a écrit :
Ben.oît a écrit :
Citation:
essaye les mesa boogie de la serie dual caliber
j'ai le dc2 (22w 2 EL84 avec 1 hp 12"), et pour le blues/rock, il est parfait
d'occas, tu en trouves a 500e

Je trouve cette série tout aussi inutile que la série F chez Boogie. Pour moi ce sont de très mauvais amplis en clair, en crunch ou en lead (ils ne sont pas fait pour ça d'ailleurs).

pfff !!
après, les gouts, les couleurs...

Tout à fait, mais je trouve qu'il y a tellement mieux que cette série. Je n'aime vraiment pas ni les DC ni les F.
+1000.la serie f c'est de la daube en boite de douze et le dc est tres typé 80.en plus ta video est un test de .....pedale clone!!!!!et pas du dc.....
Claptonex
Il y a le Bogner Alchemyst en combo qui se trouve pas trop cher,

je l'ai essayé et en sons hendrixiens ou srv, pas de soucis, il suffit d'y ajouter quelques pédales.

C'est quand même plusieurs crans au dessus d'un fender blues junior il me semble, le Blues junior étant un bon petit ampli, pour le bogner surtout si tu peux prendre le modèle avec deux hp.

Là, sans faire exploser les budgets, on commence à toucher du super ampli qui plus est, hyper polyvalent, il a baissé de prix, c'est vraiment pas cher pour ce qu'il propose et même si la fabrication est chinoise, rien à craindre, c'est bien fait.
BENJI63
  • Special Total utilisateur
oui l ac15c1 merite d etre essayé. je l ai gardé du coup.
Zeke You
[quote="
1000.la serie f c'est de la daube en boite de douze et le dc est tres typé 80.en plus ta video est un test de .....pedale clone!!!!!et pas du dc.....[/quote]

pas sur la deuxieme video et sur la première on entend le son clair
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Bonjour
Sinon il y a le classic 30
a+
ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le
va falloir que j'essaye tout ça avec une CP60, c'était la guitare qui m'avait le plus convenu niveau rendu son, avec un ampli mais je ne sais plus lequel...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...