Quel ampli Blues / rock d'appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
ma copine a arrete de jouer de la grate, donc elle a cet ampli:
http://www.kustom.com/products(...)r.asp
qu'elle voudrait revendre ... si ca te branche contacte moi par MP, je lui demandrais combien elle en veut (je pense que ce sera pas cher).
  • Publié par
    cool83
    le
il y a aussi des petits marshall de 15 wat pour le prix...
moi un ampli pas cher dont je suis tombee amoureux 7 le micro cube roland il ne fait que quelque wat mais tu l es entend vraiment bien avec plusieur effets incorporee (5 ou 6 ) plusieur type d ampli( 5ou6) une reverbe un echo et le gain .... il peux marcher sur pile ou 9 v et il coute 125 euro
moi perso je lutilise dans mon apart ou en preamplis pour ma tete selmer

chez vox il y a deja des ampli 10 wat pour 100 euro les 15 ne sont pas bcp plus cher
Jackmerde
Je pense que ca va etre le cube15. Il a qques effets de base intégrés a ce que j'ai cru comprendre. Ils sont bien ? Est-ce que ctampli est bon en son clair parce que c'est le plus important. merci
Jackmerde
J'ai oublié de dire qu'elle n'a pas lintention de faire du metal avec, tout au plus du rock assez énervé genre led zep, white stripes. voilou
tontonryu
Vox selon moi !
T'es sûr que ce seras bon !
Ceci dit, le cube est excellent ! Pour avoir essayé le 30, j'ai été très satisfait. Cependant, il semble qu'il respecte moins les grattes que le vox.
Bon, il y a vraiment de quoi s'éclater avec le Cube.
Jackmerde
Finalement, c'est le cube15 qu'elle a choisi, avec un Cort G254. Je pense que c'est une super bone config de débutant

En ce moment sur amplification...