bonjour a tous, voila je fais de la guitare depuis un an et j'ai un ampli crate de 15W(un peu pourris mais bon c mon 1er^^) et je joue dans un groupe mais je trouve qu'il manque de pas mal de puissance, je l'entend a peine avec la batterie, surtout pour pour les roulement de grosse caisse et de cymbales... et il sifle a mort des que je joue plus pasque je suis toujours a fond avec, alors je cherche un autre ampli pour pouvoir bien entendre ac mon groupe, pour info:
je joue principalement du gros metal, plutot néo(korn,slipknot,soad ...), un peu black(cradle),hardcore(atreyu) pas mal de solo aussi ac metalcore(bullet for my valentine, unearth...), des bons riffs de metal indus(static-x)et des riffs de tarés grindcore comme le super groupe francais ultra vomit^^
j'ai une guitare ibanez modifiée avec un double micro jackson(je trouve qu'il sonne bien metal deja) et peut etre bientot une ibanez 7 cordes(pour korn)
alors j'aimerais savoir quel ampli me rendrais bien ce son des riffs bien gras et sec, et des solos... je pense que la puissance devrait se situer autour des 50W pour avoir de la marge.
pouvez vous m'aiguiller sur quel marque et quel type d'ampli choisir, sachant que je ne veut pas tro depenser pour ca (je cherche surtout d'occase).
merci d'avance pour vos reponses, salutations