Bonsoir !
Je compte m'acheter un ampli bientot et je ne sais pas lequel choisir !!
J'hésite pour le moment entre un hybride (valvestate 100W), ou un petit ampli tout lampe 15W (laney par exemple) . Les tout lampes sont réputés pour etre bcp plus puissants mais est ce que 15W suffirait pour jouer en repete ?
Pour info j'ai une epiphone LP std + et j'ai un budget d'environ 250-300€(je cherche un truc d'occaz,neuf je pourrais pas avoir grand chose de bien!)
Je joue un peu de tout principalement du hendrix,Led zep,deep purple,Queen,Lynyrd Skynyrd,ACDC,Gary Moore,Stevie Ray Vaughan, Aerosmith..Mais aussi un peu de heavy
J'ai aussi la possibilité d'acheter un Marshall JTM 30 a 100€,mais il faut changer ttes les lampes et faire reviser le circuit du préampli..Est-ce que ça vaut le coup ?
J'attend des conseils !!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."