Quel ampli choisir

dimmuborgir49
Bonjour je souhaiterais acheter un nouvelle ampli .Pourriez-vous me dire le quel de ces 3 amplis serait le meilleur pour jouer du métal .Si vous avez d'autres amplificateurs dans les mêmes prix faites moi signe .

Ps: je souhaite dépenser le - d'argent possible bien sur donc je suis tenté par le harley benton

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)x.htm

http://www.thomann.de/fr/laney_lx35.htm

http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm

sunglasses
Je comprends que tu n'as pas trop de budget, mais les amplis que tu cites (MG & Harley Benton) sont vraiment cheaps... tu auras une disto criarde à attirer tous les chats du quartier! A la limite le Laney, c'est le moins mal, mais il te faudra une pédale de disto pour du metal!!! (par exemple la Metal Muff, pas beaucoup de dynamique mais petit prix).

Vas voir chez Randall, ils font des amplis très orientés "metal" & de bonne qualité... et pour tous les budgets...
dimmuborgir49
ok merci pour ta réponse mais c'est que au fait avec de potes on fait un groupe de matal (pagan ) ,il y aura une cornemuse donc il me faut un ampli assez puissant donc le harley bebton avait l'air bien .Moi je n'est pas besoin d'un son super je veux juste un son correct et assez puissant .Pour l'instant j'ai un ampli ibanez gta10 (10 watt) et la disto me convient mais il n'est pas assez puissant pour couvrir une batterie .Donc pourriez si cet ampli peut me convenir .Merci d'avance
Motherfikus
Faut vraiment pas être difficile pour se satisfaire d'une telle disto.. Enfin bon, je respecte ton choix et ton Harley Benton plus une petite pédale de disto berhinger fera largement l'affaire, tu couvriras ton batteur et t'auras un bon son black [inaudible]

Voilà !
 user
  • Publié par
    Cyyrius
    le
Motherfikus a écrit :
Faut vraiment pas être difficile pour se satisfaire d'une telle disto.. Enfin bon, je respecte ton choix et ton Harley Benton plus une petite pédale de disto berhinger fera largement l'affaire, tu couvriras ton batteur et t'auras un bon son black [inaudible]

Voilà !

Oui mais bon, harley benton quoi....pas une bonne idée, ca aura beau être moins cher, ca sort un son vraiment pas beau du tout...alors bon, après a toi de voir ce que tu veux privilégier ...
"SPQR"

mac user's club
Motherfikus
Ouais on est d'accord... Le dernier et seul groupe de black que j'ai vu c'est Mayhem et franchement je sais même pas sur quoi ils jouaient mais ça sonnait moins bien qu'avec mon ibanez 10w, ça c'est sur !

Alors bon, pourquoi ne prendrais-tu pas un peavey (bandit 112), un p'tit randall que sais je, quelque chose qui sonne pas trop mal quoi !
 user
dimmuborgir49
ok merci pour mais est ce que le son du harley benton sera moin bon que mon ibanez 10 w selon vous ?
Motherfikus
Il te permettra surement de jouer avec une batterie, mais bon du transistor cheap comme ça à haut volume ça doit pas être joli à entendre... Après est ce que t'auras un meilleur son, je n'en sais fichtre rien, jamais essayé de HB..
 user
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Quel est ton budget max car la franchement tu va avoir 'lair ridicule tu va couvrir le son des cymbale tellement l'ampli va avoir un son grisouillant lol
dimmuborgir49
ok bon il est a "chier" alors mais est ce que le laney que j'ai sité au debut serait meilleur au niveau son et est ce qu'il suffirait pour jouer avec une batterie ?
Tof the F*up guy
Ya vraiment aucun ampli Metal dans ta liste, essaie toute de meme un Vox AD50 ou VT50 XL, ce genre de truc.
Tophe
dimmuborgir49
oui mais un ibanez 10 w ce n'est pas un metal .Donc parmi les 3 amplis que j'ai cité au début le quel serait le meilleur sachant que je joue avec une batterie
Motherfikus
Mais regarde plus loin que ces 3 amplis non d'une tête de chèvre !
 user
Capitaine Sky
Regarde ma signature, ça pourrais être bien pour toi .
Motherfikus
Je ne peux que plussoyer !
Cet ampli tient la route, on s'en sert souvent en répète !
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...