Quel ampli choisir ?

• Publié par
    Slash29
    le
Bonjour !
J'aimerais quel ampli (pas trop cher : vers 150 -200 euros) convient pour jouer a la maison et en groupe
Merci
vintagescreamer
sinon perso j'adore le fender super champ xd (200 euros en occas) si tu aime le son clair et le crunch ou le blackstar ht5 si tu aime les distos .
  • Publié par
    Slash29
    le
Je pensais au Fender G dec 3 aussi ! Mais il parait que pour jouer en groupe c'est pourri :/
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Salut,

Tout dépend ce que tu veux jouer, et si tu joues avec des gros bourrins ou avec un batteur soft...
Vers 200€ d'occase, tu peux par exemple en effet trouver un SuperChamp XD, qui te permettras d'avoir différends sons en ayant la chaleur des lampes. Mais question puissance, il risque d'être limité si tu joues avec un bûcheron. A ce moment-là il faudra te tourner vers de l'hybride ou du transistor (et dans cette gamme de prix... Hum... Fender et Marshall font surtout payer la marque...).
Le G Dec, c'est plein de boutons... C'est peut-être pas mal pour s'entrainer chez soit sur un playback, mais c'est à peu près tout.
vintagescreamer
Samu15 a écrit :
Salut,

Tout dépend ce que tu veux jouer, et si tu joues avec des gros bourrins ou avec un batteur soft...
Vers 200€ d'occase, tu peux par exemple en effet trouver un SuperChamp XD, qui te permettras d'avoir différends sons en ayant la chaleur des lampes. Mais question puissance, il risque d'être limité si tu joues avec un bûcheron. A ce moment-là il faudra te tourner vers de l'hybride ou du transistor (et dans cette gamme de prix... Hum... Fender et Marshall font surtout payer la marque...).
Le G Dec, c'est plein de boutons... C'est peut-être pas mal pour s'entrainer chez soit sur un playback, mais c'est à peu près tout.
oui!!!
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
+ 1 pour le fender

attention 100 watt mais il envoie patate et les sons sont vraiment bien pour le prix
totoleheron
Un Blackheart Little Giant d'occasion 100 euros et des pédales...imbattable.
(à mon avis bien sur)
Ici avec un ME50

dexter236
Si c'est comme mon HT5, oui ça le fait avec un bon baffle.

Par contre, s'il veut un clean limpide en groupe, ça ira pas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Moi J'aime bien joué du bon rock avec des riffs sympa et du pop rock Et je joue avec un batteur soft
xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
vintagescreamer a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/128497866.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Je vend le même avec une pédale metall muff EHX -> le tout 150 €
J'aime pas trop le métal Mais il a l'air pas mal Mais c'est loin ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...