Quel ampli d'occasion pour 150 €

• Publié par
    Orlandu
    le
Salut,

J'vais m'acheter un ampli et j'ai un budget de 150 €. Alors j'voudrais taper dans les amplis d'occas'.

Vous m'conseillez quoi comme occaz' pour ce prix ?

A tous, merci d'avance
  • Publié par
    Orlandu
    le
J'ai oublié de préciser qu'un 30 w me suffit ( c'est pour mon petit appart'
FunkPunk
Ouai de toute façon pour 150€ , le 100W c'était compromis je pense. Sinon tu joues plutôt quel stylle de zik
  • Publié par
    Orlandu
    le
Décidement , chui vraiment un boulet ...

Mon style de son : d'une manière générale c'est ROCK (des guns and roses à lofofora en passant par bowie, nirvana, les berrus ...)

Donc, on va dire "Rock polyvalent" ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sinon pour ce prix là tu as divers valvestate VS8080 80w marshall d'occas à vendre, avce une ou deux pédales, ça peux le faire ...
mais il a ses détracteurs ......
rocoramax
Si t'as vraiment beaucoup de chances ( je dis vraiment beaucoup de chance ) tu pourrais trouver un JCM800 d'occas mais bon il te faut vraiment beaucoup de chance

Plus serieusement, je pense que la solution de Marshall Valvestate 8080, ou 8040, c'est un etrés bonne solution, mais ca va pas etre si simple que ca a trouver.

rocoramax
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Nv prix! Vds marshall valvestate 80 bradé 150e

Brade Marshall Valvestate8080 140 Eur à déb

et g pas beaucoup cherché .....

pour 150euros, tu as malheureusement pas beaucoup de choix ....
comme je dis il y a pas mal de VS8080 car il n'est pas apprécié à sa juste valeur alors que c'est bon ampli ....

et puis il peux avoir une deuxième vie :
moi j'en ai un, pour pas réinvestir plein de blé et avoir un meilleur son, j'ai tout simplement acheté un préamp à lampe d'occas que j'ai branché sur la boucle d'effet .... j'ai 80W avec un son nickel !!!

edit : je précise que mon hp est un celestion 12" d'origine ce qui ne semble pas être le cas de tous les vs8080 ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
attendez si il a besoin ke de 30 w pas la peine de lui vendre un valvestate 80w .........

un petit ampli transistor de 25 watt crois moi sa irai amplement ( kan je pousse mon fender 25 w ransitor a fond je couvre presque la batterie de mon batteur )
  • Publié par
    Orlandu
    le
C'est vrai que 25 ou 30 w me suffisent amplement je veux pas plus en fait
rocoramax
je dirais même 105 € sur Thomann

Moi qui cherche un petit ampli pour chez moi, je me laisserais bien tenté, mais j'ai lu, je sais plus ou qu'un mec avait été deçu au niveau du souffle Faudrait que je l'essais...

Est-ce que quelqu'un le déjà essayé ? Y-a-til de réel probleme de souffle ?

rocoramax

En ce moment sur amplification...