Quel ampli électro ? SR Techno, Laney A1 ou bien ?

Forum Laney
Forums
  • #1
  • Publié par
    TAZ73
    le 07 Aug 07, 23:29
Salut à tous !
Je recherche un ampli pour une folk électroacoustique, notamment pour jouer en appart (donc attenuateur de son comme sur l'AD30VT serait le bienvenu par exemple) budget maxi 500 euros.
Que me conseillez-vous ? Il paraît que les amplis SR Technology sont bien sinon j'ai lu beaucoup de bien sur le Laney A1. En plus il paraît qu'il peut être pas mal pour une électrique, ce serait pratique pour brancher ma stratocaster, avec sa boucle d'effet en plus pour brancher qq pédales.
L'AD30VT en clair ce serait vraiment immonde pour une électro ???
Merci d'avance pour ceux qui ont un avis à me proposer.
Par contre je suis pas fan d'AER, trop cher à mon goût.
Le TAZ.
  • #2
  • Publié par
    TAZ73
    le 10 Aug 07, 02:40

Pas d'avis sur SR Techno ou un possesseur du Laney A1 ?
Punaise, j'aurais dû intituler mon topic : "Débutante blonde à forte poitrine cherche conseils pour apprendre à jouer d'une pelle", j'aurai déjà 150 réponses...
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 15 Apr 08, 19:53
deterrage, mais SR Technology est fortement conseillé par le luthier de mon coin, qui en vend et il vend plus d AER depuis
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
marmotjoy
le a1 est pas mal, mais c'est pas un AER. Je l'utilise en retour de scène (en linkant la DI de l'électro-acoustique) grâce à son pan coupé. ça me permet de me régler moi-même. L'ampli est complet au niveau entrées et régalages, sonnent pas mal. Perso je le trouve mieux qu'un carlsbro (j'ai un vieux sherwood 30w) et que le marshall 50w.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...