Quel ampli guitare a lampes pour maxi 900 euros

horizon-dream
bonjour a tous
je possede une ibanez rg prestige 2550 et je suis pluto orienté vers le metal donc vers une disto a lampes puissante. je me demandai si le rivera a lampes etai aproprieé a ce type de musique car je nai pas encore pu le tester. Aussi je pense que les marshall sont tres bon pour cette utilisation(jcm2000). enfin si vous avez des propositions de modeles autres vous pouvez men faire part.

merci beaucoup pour votre aide.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Randall RG50tc... chez Gillou

http://www.audiotubetech.com

Réduis ton avatar, et réinscris-toi... C'est ZaKK Wylde et pas ZaCK Wylde...
horizon-dream
je sai mais cétai deja pris. dsl pour la faute mais jen avai concience au moment de mon inscription
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le

salut

deja je peux te proposer un 4/12 en vintage 30 pour 450€ et avec ce qui reste tu te chope une peavey 5150 d occaz et roule ...

meduz,
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
meduz a écrit :

salut

deja je peux te proposer un 4/12 en vintage 30 pour 450€ et avec ce qui reste tu te chope une peavey 5150 d occaz et roule ...

meduz,

Ou une belle 6505
horizon-dream
merci a tous pour votre aide je vai me pencher sur les idées ke vous vener de me doner.

sinon jai coriger la faute au niveau de mon login ainsi personne ne pourra rien me dire a present. merci de me lavoir dit paceke ge ne pensai pas avant davoir essayer ke lon pouvait changer de login.
encore merci.
Maxcreed
Si tu fais du metal, évite les JCM2000, c'est pas fait pour du tout !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
getbestfuckrest
N'est ce pas un peu risqué de chopper une tête ou un combo à lampe d'occaz justement a cause des lampes. Du genre pétage pendant le transport et autre???
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ZeRo.CoOL
Jvends une tête JCm900 Sl-x 2500 qui rentre dans ton budget en rajouter un 4*12 !
Si jamais sa te botte jsuis du 77 vers pontault combault !
horizon-dream
dsl mais je ne suis pas intéresser pas une tete dampli je recherche uniquement des combos.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Maxcreed
ZeRo.CoOL a écrit :
Jvends une tête JCm900 Sl-x 2500 qui rentre dans ton budget en rajouter un 4*12 !
Si jamais sa te botte jsuis du 77 vers pontault combault !

Tu la vends combien ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je crois qu'il la vend 400 euros
Maxcreed
Bon prix !

T'en veux ?

getbestfuckrest
Combien ça se revend un combo 5150???? merci mais il faut un prix objectif svp
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Combien ça se revend un combo 5150???? merci mais il faut un prix objectif svp
DIME FOREVER IN MY HEAD

En ce moment sur ampli et préampli guitare...