Quel ampli lampe pour..

Jouer du punk/rock/hard rock/metal en gros?
En groupe avec un batteur qui n'a pas peur de tapper?(15 ou 30w)

Pour un budget de 300-500euros pas plus.
Tout est dit.

J'ai une ibanez sa 160 avec micro seymour duncan(je joeu actuellement sur line 6 spider2 112 que je vend au passage..),en attendant de me payer qqch de mieux(mais je commence par changer l'ampli je veux me faire plaisir) genre une yamaha serie aes 720-820 par la.

Merci.
Mr Scrogneugneu
Vendre son Spider, le début du bonheur (et ça rime!)

Même 30W à lampes ça risque d'être un peu limite si le batteur frappe fort. Pour environ 500 euros, tu as un Randall 50W à lampes que tout le monde semble aimer ici, et qui revient souvent car pas cher et de bonne facture, apparemment
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
nico_2712 a écrit :
quel modele randall?

RG50TC

AudioTubeTech a écrit :
Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce cette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en palm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)

www.audiotubetech.com --> si tu achètes là-bas (magasin de Gillou) tu bénéficies de 20% de réduction! 750 -20% = 600 euros
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
nico_2712 a écrit :
TROP METAL APPAREMENT....

T'es pas obligé de mettre le gain à fond, et puis c'est pas comme si tu jouais du blues
nikoguitars
la solution de qualité : Peavey Classic 30 !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...