Quel ampli me conseillez-vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 04 Sep 2004, 19:50
Donc, les 2 possède une prise casque ...

et pour la puissance ... 2x75W c'est pas trop puissant pour jouer dans sa chambre ???
[psycko]
Je crois que le peavey n'as pas de sortie casque , il a deux entré guitare une high et une low
Invité
  • Special Méga utilisateur
..ça veut dire quoi alors : External speaker jack ?
[psycko]
je sais pas , peut etre la possibilité de brancher une baffle
Invité
Là, alors, ça rejoinds un post que je fais ailleurs dans le forum.. J 'ai une sortie casque et je veux savoir si pour relier l 'ampli à des enceintes, il conviendrait.. Si la réponse est oui alors c 'est kif kif.. quelqu 'un qui est sûr?
gaviscon
external speaker jack:
c'est un jack qui sort le son vers ce que tu veux... tout simplement... (mais qui coupe le son sur la bafle!), c'est une derivation (pour un combo) si je puis dire...
sur certain ampli tu as une boucle d'effet, qui permet de sortir le son du preampli sur autre chose (bafle, ampli...)
ya nah hin!!!
[LuKas]
bon pour répondre à la quastion de la puissance
non ce n'est pas trop puissant pour jouer chez car c'est du transistors qui sonne à un volume tres bas

sinon pour ce qui est du débat sur les ampli à 500 euros, c'est normal qu'on répète toujours les memes vu que c'est les meilleurs de cette gamme!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
gaviscon a écrit :
external speaker jack:
c'est un jack qui sort le son vers ce que tu veux... tout simplement... (mais qui coupe le son sur la bafle!), c'est une derivation (pour un combo) si je puis dire...
sur certain ampli tu as une boucle d'effet, qui permet de sortir le son du preampli sur autre chose (bafle, ampli...)

Donc, on peut mettre un casque alors..

joeyjordisson#1 a écrit :
bon pour répondre à la quastion de la puissance
non ce n'est pas trop puissant pour jouer chez car c'est du transistors qui sonne à un volume tres bas

sinon pour ce qui est du débat sur les ampli à 500 euros, c'est normal qu'on répète toujours les memes vu que c'est les meilleurs de cette gamme!

Alors à quoi ça sert que les fabriquants en fassent des nouveaux dans cette gamme de prix :lol

En ce moment sur amplification...