Quel ampli métal pour 1000€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Non tu ne dis pas de conneries
les Engl vont super bien pour les riffs speed en note ou saccadés, ils ont aussi des palm-mutes de la mort qui tue, par contre en gros accords plaqués, je trouve qu'ils manque de corps, comparé à du Mesa ou du Crate.
Ces dernier sont vraiment pas cher et ont une sacrée sauce
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
jeffersson
Ultrashock a écrit :
Non tu ne dis pas de conneries
les Engl vont super bien pour les riffs speed en note ou saccadés, ils ont aussi des palm-mutes de la mort qui tue, par contre en gros accords plaqués, je trouve qu'ils manque de corps, comparé à du Mesa ou du Crate.
Ces dernier sont vraiment pas cher et ont une sacrée sauce

les morceaux en gras souligner sont hilarants.

Certe vous avez raisons au sujet des amplis Engl pour son style sa va bloquer un peu. je me suis plus focaliser sur son bugdet desolé les amis
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Le laboga Mr Hector parait aussi convenir.
Il doit etre plus polyvalent qu'un fireball avec un son énorme. Mais il est plutot a 1400€ que 1000e

+10 000 !!!
tu l aura pas neuf a se prix mais tu l aura en occase!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
elynx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    elynx
    le
Pourquoi tu prends pas le brunetti? je pense que c'est le meillleur choix à faire le clean est superbe et la disto est davantage capable de faire du nu que les engl... Enfin c'est mon avis, je n'ai pas la tête je précise, d'ailleurs si tu la prends pas donne moi les coordonnées du gars qui te la propose...
Ultrashock
Citation:
les morceaux en gras souligner sont hilarants.

Si tu lis à l'endroit "ces derniers" désignait LES Crate
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...