Quel ampli mieu que le fender fm-212r

Forum Fender
Forum
guitarophile
Bonjour! Je voudrai savoir quels sont les amplis mieux que le fender fm-212r, d'environ le même prix, pas de la modélisation, au moin 65W.
La disto n'a pas d'importance car j'ai un multi-effet...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
heu tu veu des precisoins niveau qualité pure et dure ? ou plutot, par rapport au son, à un style de sons recherchés ?
ibanezzz
on m'a dit que ce fender avais un pure son clair pour son prix mais que la disto été vraiment bof bof apar si on i ajouté une pédale ,a ,oui il y a autre chose :cet amplis se éregle tout le temps !!!
mais c'es tdu 2hp et la ça fait plaizzzzzzz

autrefois je m'y interessais mais je me tourne vers du Randall maintenant.....
Mortal Kastor
ibanezzz a écrit :
on m'a dit que ce fender avais un pure son clair pour son prix mais que la disto été vraiment bof bof apar si on i ajouté une pédale ,a ,oui il y a autre chose :cet amplis se éregle tout le temps !!!

+1 pour le son clair, rhâââ, à ce prix là je m'en lasse pas...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
guitarophile
Satare a écrit :
heu tu veu des precisoins niveau qualité pure et dure ? ou plutot, par rapport au son, à un style de sons recherchés ?

le niveau de la qualité pur et durm'intéresse et aussi ce serait surtout pour jouer du grunge (sachant que j'ai une pédale multi-effet avec 22 disto donc la disto sur lampline m'apportera de toute façon pas grand chose..)
guitarophile
ibanezzz a écrit :

Juste.. c'est quoi des hp?
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Vu que ta un multi effet pour tes disto, il faut que tu prenne ( je pense ) un ampli ayant un très bon son clair, et apres que la disto soit bien ou nul sur lampli tu ten fou vu que t'a un multi effet.
guitarophile
akleza a écrit :
Vu que ta un multi effet pour tes disto, il faut que tu prenne ( je pense ) un ampli ayant un très bon son clair, et apres que la disto soit bien ou nul sur lampli tu ten fou vu que t'a un multi effet.

Ouai c'est exactement ce que je veus faire mais je ne c'est pas lequel prendre.. pour linstant, je penche pour le fender fm-212r et le peavy bandit 112. Je ne sais vraiment pas lequel est le mieu...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
guitarophile a écrit :
ibanezzz a écrit :

Juste.. c'est quoi des hp?

les Haut parleurs

Mortal Kastor
guitarophile a écrit :
akleza a écrit :

Ouai c'est exactement ce que je veus faire mais je ne c'est pas lequel prendre.. pour linstant, je penche pour le fender fm-212r et le peavy bandit 112. Je ne sais vraiment pas lequel est le mieu...

Les 2 hp du fender, ils font plaisirs ! et pis 100w en transistor, c'est pas si mal ! Et le son clair déchire, il est un peu plus aisé à fort volume que le bandit 112.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ibanezzz
bah moi je ne souhaite pas trop me touner vers les bandit 112 (les nouveau ) je les trouves surtout moches !!et le son ,ben je le connais déja ,j'ai un ampli blazer 158 et ben je commence a ne vraiment plus aimer (lacitude du meme son )en tt k cet ampli est génial pour commencer .
et comme je joue plus souvent en gain,je me tourne vers la disto randall!!
twiggggggyyyyyy
Bah question disto le Fender se débrouille plutot bien. Je l'ai testé avec une Jackson JS20 RR(donc c'est l'ampli qui fait le son et j'ai trouvé la disto propre mais qui arrache pas mal (moins que le bandit 112. Mais un pote a testé sa MT2 dessus bah pinaise sa arrache puissant;
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mortal Kastor
twiggggggyyyyyy a écrit :
Bah question disto le Fender se débrouille plutot bien. Je l'ai testé avec une Jackson JS20 RR(donc c'est l'ampli qui fait le son et j'ai trouvé la disto propre mais qui arrache pas mal (moins que le bandit 112. Mais un pote a testé sa MT2 dessus bah pinaise sa arrache puissant;

je trouve qu'avec cet ampli, la mt-2 bouffe trop les basses, pour la maison j'ai opté pour lui avc une chtite über metal, & ça passe tout seul
Krist Novoselic
twiggggggyyyyyy
Moi j'ai les distos de mon Korg AX 1500G et sa passe comme une lettre a la poste dessus.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur amplification et Fender...