Quel ampli modelisation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 25 Oct 2005, 11:10
Kurt_Cobain59 a écrit :
Alx! a écrit :
Bendy a écrit :
En fait je pensais soit prendre le VOX AD100VT, Le LINE6 Spider II 212 ou le Fender Cyber-Champ

J'ai essayer aussi le Peavey Bandit 112 j'ai bien aimer ! en fait je sais pas trop si je prend un modelisation (polyvalence) ou bien un transistor (auquel cas il faudrais que je prenne un multi effet avec)

Au fait je voulaissavoir sur les amplis a modélisation c'est possible de controler les effets (tremolo,chorus,reverb etc...) avec une pédale ou un switch ???

les effets ne sont pas en rapport avec la modelisation ...

des amplis a transistor possede une section multieffets ...

le switch peut soit activer/désactiver la section multieffets (donc un effet ou pas d'effet)
mais il peut egalement comme dans le cas du spider de changer de preset (enfaite tu changes tout en meme temps)

apres pour le vox je ne sais pas je le connais pas

voila a+

Je crois plutôt qu'il disait ca parce qu'il y a moin de distos différentes sur un transi que sur un modélisation ... pas réellement pour les effets ...

Tient tu es là aussi toi ? lol

oui c'est possible ... mais ça eclaircie un peu le truc.
Mr_Iceman_59
Alx! a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Alx! a écrit :
Bendy a écrit :
En fait je pensais soit prendre le VOX AD100VT, Le LINE6 Spider II 212 ou le Fender Cyber-Champ

J'ai essayer aussi le Peavey Bandit 112 j'ai bien aimer ! en fait je sais pas trop si je prend un modelisation (polyvalence) ou bien un transistor (auquel cas il faudrais que je prenne un multi effet avec)

Au fait je voulaissavoir sur les amplis a modélisation c'est possible de controler les effets (tremolo,chorus,reverb etc...) avec une pédale ou un switch ???

les effets ne sont pas en rapport avec la modelisation ...

des amplis a transistor possede une section multieffets ...

le switch peut soit activer/désactiver la section multieffets (donc un effet ou pas d'effet)

mais il peut egalement comme dans le cas du spider de changer de preset (enfaite tu changes tout en meme temps)

apres pour le vox je ne sais pas je le connais pas

voila a+

Je crois plutôt qu'il disait ca parce qu'il y a moin de distos différentes sur un transi que sur un modélisation ... pas réellement pour les effets ...

Tient tu es là aussi toi ? lol

oui c'est possible ... mais ça eclaircie un peu le truc.

Je suis partout lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Salut tout le monde !

Je suis désolé de déterrer le post ! mais j'ai une p'tite question.

voilà j'ai un ampli à modelisation c'est un kustom 16dfx...

donc dessus j'ai des effet : revert; spring reverb; slap back; delay; chorus; chorus reverb; flangers reverb, tremolo...

voilà je vois à peu près les différences que celà procure au son, mais pas sufisament et je n'arrive pas à trouver un moyen d'avoir un son un peu "crunch".

Donc si quelqu'un pourais me filer un coup de main pour les réglages.... Merci
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...