Quel ampli modelisation ?

• Publié par
    Bendy
    le
Voila

J'vais m'acheter un nouvel amplis qui va remplacer mon Cube 30
jvoudrais le meilleur ampli a modelisation !
J'ai un budget jusqu'a 700 euros

J'ai essayer Line 6 spider Vox AD30VT et Fender cyber champ
Le Vox me plait pas mal
J'ai entendu le Fender cet aprem wahou c'est énorme

Mon probleme c'est que jvoudrais qu'il soit assez puissant pour faire de la scène (genre fete de la musique, et ptit concerts dans bars)

Lequel vous pouvez me conseillez ?
Vous voyez d'autres modèles ?

Merci
Dimarzio06
Moi je te conseil d'acheter un ampli simple et d'acheter des effet genre rack et pédal parceque quand quelque chose pète apres l'ampli c moin compliquer de réparer
Rock and roll ! ! !
PoStHuMaN
Le trademark 60 de TECH21 NYC n'est pas un ampli à modélisation... le son n'est pas émulé par logiciel, le circuit électronique est purement analogique.

Je suis surement partial puisque j'ai acheté le combo 10 watts pour l'utiliser dans ma chambre mais c'est le meilleur ampli combo à transistors qu'il m'ait été donné de jouer à ce jour. Le son est vraiment convaincant avec un grain bien prononcé, je l'utilise essentiellement en mode British High Gain pour avoir le grain Marshall.
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
a ce prix la tu peux te payer un vox ad 60 qui est tout simplement enorme, moi je m en sers en repet et chez moi (en le mettant sur un watt).
apres si tu te chope le pedalier vc12 t est equipé pour tou faire....
Punk is not dead ! . . .
gillesmassart
cosca a écrit :
a ce prix la tu peux te payer un vox ad 60 qui est tout simplement enorme, moi je m en sers en repet et chez moi (en le mettant sur un watt).

Vu ton budget si tu aimes le VOX 30 w prends le VOX ad60 , c'est plus d'amplis modélisés, plus de présets et plus d'effets intégres et avec la puissance en plus
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
PoStHuMaN a écrit :
Le trademark 60 de TECH21 NYC n'est pas un ampli à modélisation... le son n'est pas émulé par logiciel, le circuit électronique est purement analogique.

Je suis surement partial puisque j'ai acheté le combo 10 watts pour l'utiliser dans ma chambre mais c'est le meilleur ampli combo à transistors qu'il m'ait été donné de jouer à ce jour. Le son est vraiment convaincant avec un grain bien prononcé, je l'utilise essentiellement en mode British High Gain pour avoir le grain Marshall.

je crois que celui qui veut du transistor, de la qualité, et de la polyvalence c'est l'amplis le meilleur sur le marché !

au changement de mon c30 je pense prendre un tm120 ...

la technologie sansamp ....
Mr_Iceman_59
Merci DiMarzio de rendre ce post illisible !!stp change ton avatar
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Acefreshley
gillesmassart a écrit :
cosca a écrit :

Vu ton budget si tu aimes le VOX 30 w prends le VOX ad60 , c'est plus d'amplis modélisés, plus de présets et plus d'effets intégres et avec la puissance en plus

+1 le Vox ad60 est redoutable ! hélas je n'avais que le budget d'un ad30 mais sinon le choix était tout fait !
Guitarist from outer space :-)
  • Publié par
    Bendy
    le
En fait je pensais soit prendre le VOX AD100VT, Le LINE6 Spider II 212 ou le Fender Cyber-Champ

J'ai essayer aussi le Peavey Bandit 112 j'ai bien aimer ! en fait je sais pas trop si je prend un modelisation (polyvalence) ou bien un transistor (auquel cas il faudrais que je prenne un multi effet avec)

Au fait je voulaissavoir sur les amplis a modélisation c'est possible de controler les effets (tremolo,chorus,reverb etc...) avec une pédale ou un switch ???
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Bendy a écrit :
En fait je pensais soit prendre le VOX AD100VT, Le LINE6 Spider II 212 ou le Fender Cyber-Champ

J'ai essayer aussi le Peavey Bandit 112 j'ai bien aimer ! en fait je sais pas trop si je prend un modelisation (polyvalence) ou bien un transistor (auquel cas il faudrais que je prenne un multi effet avec)

Au fait je voulaissavoir sur les amplis a modélisation c'est possible de controler les effets (tremolo,chorus,reverb etc...) avec une pédale ou un switch ???

les effets ne sont pas en rapport avec la modelisation ...

des amplis a transistor possede une section multieffets ...

le switch peut soit activer/désactiver la section multieffets (donc un effet ou pas d'effet)
mais il peut egalement comme dans le cas du spider de changer de preset (enfaite tu changes tout en meme temps)

apres pour le vox je ne sais pas je le connais pas

voila a+
Mr_Iceman_59
Alx! a écrit :
Bendy a écrit :

le switch peut soit activer/désactiver la section multieffets (donc un effet ou pas d'effet)
mais il peut egalement comme dans le cas du spider de changer de preset (enfaite tu changes tout en meme temps)

voila a+

Je crois plutôt qu'il disait ca parce qu'il y a moin de distos différentes sur un transi que sur un modélisation ... pas réellement pour les effets ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
Alx! a écrit :
Bendy a écrit :

voila a+

Je crois plutôt qu'il disait ca parce qu'il y a moin de distos différentes sur un transi que sur un modélisation ... pas réellement pour les effets ...

Tient tu es là aussi toi ? lol

oui c'est possible ... mais ça eclaircie un peu le truc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...