Quel ampli pour avoir ce son ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
euh essaye le le valveking avant de l'acheter hein ^^ parce que déjà le son trafiqué/mixé/masterisé ne sera pas le même en vrai dans ta chambre ou ton garage et c'est pas le meilleur ampli à lampes au monde

c'était le premier ampli à lampes que j'ai essayé de toute ma vie j'ai trouvé ça oufissime à l'époque, j'étais prêt à l'acheter direct, heureusement après j'ai pu aller à paris, j'ai essayer une dizaine d'autres amplis et j'ai très vite changé d'avis à son sujet ^^
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
+1 !

On ne sait pas si le gonze utilise une ou plusieurs pédales, sans oublier que la prise de son et le mixage jouent beaucoup aussi !
(après, c'est ptet juste sa gratte en direct dans le VK repris par un SM57 sans trop de trafiquage derrière, on sait pas )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Emerald Green
ok ben je vais me prendre un pod xt live + un tech 21 power engine, le tout pour 350 euros comme ça je pense que je pourrais obtenir ce son
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
Citation:
ok ben je vais me prendre un pod xt live + un tech 21 power engine, le tout pour 350 euros comme ça je pense que je pourrais obtenir ce son

en groupe j'ai des doutes.

Sur la deuxième vidéo, j'ai choppé une hallu, j'ai cru voir kerry king
Expect sont des amis à Moi, et oui Alex ( celui à la schecter ) joue sur du valveking en live, et l'autre joue sur mesa. Après je dis pas que leurs son varie beaucoup en ce moment..
C'est un triple et baffle mesa 4x12, après c'est vrai que c'est bien retouché au studio..

De rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...