Quel ampli pour cette guitare

Bonjour à tous, je compte prochainement m'acheter la la SG special Ebony Accastillage Chrome Epiphone, mais je ne sais pas du tout quoi acheter comme ampli! (puissance en watts, etc...) Pouvez vous me conseiller? Merci!
Doc Loco
Y'a pas d'"ampli pour cette guitare" ... Par contre, si tu précisais le style de musique, l'usage que tu en ferais (appartement, maison, groupe, zenith) et enfin ton budget, peut-être que ceux que ta première question totalement vague n'a pas fait fuir auraient envie de répondre de façon utile.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Eh bien je m'excuse! Style de musique: métal. Usage: principalement en appartement et budget 100 euros max.
Doc Loco
Ben voilà, c'est déjà plus précis. Bon, maintenant la mauvaise nouvelle: pour du métal à 100€, tu ne vas pas trouver grand chose. Ceci dit, perso, je tire des sons métal honorables du Fender Mustang I:

A ce prix-là, je ne vois pas beaucoup d'autres choix
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MRomeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MRomeo
    le
IL y'a le Roland Cube 15XL aussi
"Save us from this masquerade of lies !"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
kid_kilowatt a écrit :
Peavey Vypyr 15 pour le metal?

Le fender sonne mieux
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
milkyway77
Il sonne un peu mieux parce que plus récent, plus pratique et enceinte close, mais les modélisations sont meilleures chez Peavey.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...