Quel ampli pour du nirvana muse placebo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
sinon, si tu débutes et que tu as de l'argent, tu peux aussi nous faire plaisir
terminathan
ouai c'est vrai ke t'as raison ca fait trop longtemps que j'en joue donc un truc polivalent me parait mieu ... au debut je penchai vers le line6 spider II 212,j'ai aussi pourquoi pas penser a un hughes et ketner warp7 mais apparement c'est plutot pour des truc assez violent alors ke j'en joue pas ...
terminathan
je vien juste de voir ke tu vends un spider II 212 tu le vends combien ?? et pourkoi tu le vends ?
-etienne-
oui mieux, msn, je te ajouté
nefastkurt
Citation:
ouai c'est vrai ke t'as raison ca fait trop longtemps que j'en joue donc un truc polivalent me parait mieu ... au debut je penchai vers le line6 spider II 212,j'ai aussi pourquoi pas penser a un hughes et ketner warp7 mais apparement c'est plutot pour des truc assez violent alors ke j'en joue pas ...

Passe du temps sur le forum avec la fonction rechercher, deja regarde ce qu'il ce fait en général sur l'amplification: système tête + cabinet et rack + cabinet ou combo tout bète, vu que tu ne connais pas, aussi les amplis a tubes et transistor. Aprés regarde sur le site de Gillou pour avoir un idée des prix (oubli pas de déduire la reduc), puis cherche en fonction de ton budget du fait que tu veuilles du neuf ou occaz, puis du son que tu cherches aussi. Aprés tu connaitra les classics et tu pourra bien mieu choisir.
Tristan
Si ca peut t'aider
Invité
2000 euros c'est largement assez!!!
t'as pas des préférences pour les marques de guitares ou des formes qui te plaisent plus déjà?
[LuKas]
avec 2000 euros tu peut te prendre un bon truc!
compte 700/800 euros pour la gratte et y te reste 1200 euros, tu peux te prendreun ptit combo à lampe pas mal du tout!
sinon si veut tout mettre dans la gratte prends-en une super à 1600 euros et tu prend l'ampli d'étienne
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
terminathan
le probleme pour l'amplis d'etienne c'est que j'ai pas l'argent tout de suite mais dans six mois je pense ... donc il va le vendre avant et je le comprends !
terminathan
bon alors je me suis decidé pour la gratte deja : une gibson sg special chery wine a 725€
on me conseil une pedale multi effet Boss Me a 295€
il me reste donc a peu pres 1000€ pour l'ampli... des suggestions ?

En ce moment sur amplification...