Quel ampli pour du old school?

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 23 Juil 2007, 09:23
Faut absolument l'essayer avant d'acheter...
Mais ENGL, ce n'est pas réputé pour sonner old school, c'est plutôt typé moderne en général...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
erratom
Engl on s'éloigne pas mal je trouve (c'est plutot moderne sec et serré), vaudrait mieux garder les conseils de Zepot et haslar.
faux pas toujours trop focaliser sur un prix attractif, surtout en matière d'ampli.

• Publié par
    ZePot
    le
Le vintage modern, ce n'est pas une mauvaise idée, il n'est pas cher et tu peux l'essayer en magasin.

ENGL c'est pas du tout ca, oublie.
filkeij
okay j'vais suivre vos conseils et rester dans du marshall.
j'vais essayer courrant aour un jcm 800 4103 le mec le vend 700 euro on ma dit que c'etait une bonne affaire mais que je devrais surement rajouter une petite pedale d'OD pour avoir un son metal.
est ce que vous pensez que cette ampli peut le fair meme si c'est un combo ?
merci
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
filkeij a écrit :
est ce que vous pensez que cette ampli peut le fair meme si c'est un combo ?

Carrément !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
filkeij
okay ben nikel jvais voir ca et vous pensez qui faut rajouter une pedal d' od pour avoir un son metal ou l'ampli seul peut le fair et si y faut une pedale laquelle choisir?
merci pour tous vos conseils c'est super sympa.
filkeij
hello les amis grace a vous j'ai pu restreindre mon choix.
voila debut aout je vais tester deux ampli : un marshall jcm 800 4103 et un marshall jcm 2000 tsl 601 les deux entant vendu d'occase a 700 euro.
qu'est ce que vous pensez qui est le mieux et le rapport qualite prix est il convenable en gros est ce que je ne me fais pas .... car jy connais pas grand chose.
merci
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je pense que tu devrais plus te pencher sur le marshall JCM800, le 2000 étant réputé plus moderne. (je ne l'ai pas essayer personellement, juste avec mes simulations du tonelab SE ^^ et je préfére le 800 en tout cas .
filkeij
okay tfacon jvais tester tout ca et me fair ma ptite idee.
merci pour tous vos conseils.
blackrandy
oui plus jcm 800 avec une pedale de disto genre mxr zakk wylde

En ce moment sur ampli et préampli guitare...