Je projete d'acheter un ampli afin de pouvoir jouer avec une batterie en groupe.
J'ai un budget de +- 500€
J'ai une cort x6
Je joue plutot du rock (peu de metal) dans le style Bon Jovi, Muse, Gun's,...
Lequel me conseilleriez-vous?
Merci
j'aurais aussi aimé connaitre les avis OBJECTIFS sur le marshall et le line6...
Jai entendu le son du spider sur le site de line6...mais bon,il vont pas tuer leur produit non plus...
MERCI
ouais moi je te conseil franchement plus le spider que le marshall ou le peavey. Le marshall j'ai deja joué plusieurs fois dessus en repet et en concert et je trouve qu'il est naze a fort volume. Le bandit encaisse un peu mieux mais je trouve que la disto est chiante a regler pour avoir quelque chose de potable. Le spider comme dit t'a la polyvalence, tu pourra passer d'un son clair style fender a une disto type mesa, et le 212 a pas mal de puissance a ce que j'ai entendu. Donc spider !
OK,bcp d'avis vont vers le spider mais est-il capable de surpasser une batterie car c'est le but.
Parce que j'ai pas trop envie de devoir placer un micro devant mon ampli pour le faire passer par la table de mixage du chanteur...
va voir le sujet qui suit c un sujet qui fait 70 pages où on parle essentiellement du spider II. Y'a des samples et de nombreuses critiques, donc pour des renseignements c'est plutot complet. https://www.guitariste.com/for(...)iv%E9
d'après ce que j'ai vu dans différents topic beaucoup n'ont pas été convaincus par le son du marshall notament pour le son crunch. utilise la fonction recherche tu trouvera surement les meme sujets que moi.