Quel ampli pour le new métal?

cheveux.zou.hel
quel ampli pour le new métal? Mass hysteria, deftones.........
Pourrai t on trouver ce type d'ampli à un prix avoisinant les 1000 euros?
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
je crois que t'aurais pas du dire neo metal ici, personne va te repondre :s
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
SepultallicA
pour le niou metal de djeunz, si tu veux on vrai bon son de vrai niou metal de djeunz, tu peux pas t'en tirer à 1000 euros
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
tu peux pas te tromper avec un Pod et un ampli de puissance.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rowerfox
si ça t'intéresse, mon gartteux vend son warp7 !!!
GROSSON assuré pour pas très cher...
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
joli le médiator de Sum 41 icks
J'en ai chopper l'année derniere a leur concert le 26 janiver au zenith
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Mais c'est quoi le niou métal

ces nouveaux groupes n'ont rien inventé, le plaquage d'accords existe depuis des lustres

Mais pour répondre à la question, pour 1000 euros ok mais en combo ou en rack ?
(12ax7)²
D'office on répond Mesa Boogie et puis après on voit le prix et on se dit: putain de monde de riche de frais d'import des US.
LE POD ou le V-AMP les imitent très bien (le V-Amp a peut-être plus de mordant.
Sinon t'as VHT, ENGL, SOLDANO qui doivent être moins cher(mais je connais pas leurs prix)
Sinon un bon gros Marshall style AVT100 ou 150 VS2000 avec un eq dans la boucle. Moi je fais comme ça et même si j'ai pas LE son de Slipknot ou de Korn je suis franchement à l'aise pour Manson, Linkin Park, Popa Roach, Pleymo, Metallica et tout ça... en bref disto belle, très dense, quand même très poussé (pas autand qu'un Mesa) donc avec une bonne gratte ça le fait et attention AVT100+ un bon eq=750€ + 150€= 900€ elle est pas belle la vie???
humanstar
pour le neo

pas grand chose en tête à lampe à moins de 1000 €

ça dépend si tu as un baffle ou pas ? si tu veux un combo ? ...

(et pis dans le neo y a du bon comme partout...)
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
cheveux.zou.hel
excusé pour le retard.....j'avais pas le net. Effectivement le mesa est, on va dire, pas dans mes moyens. je pense m'acheter le "haricot" pod XT histoire de simuler un peu. Mais les simu. est ce que ca vaut le cout? Et puis d'un coté si on a pas la pedal qui va avec le pod est ce que celui ci est toujours efficace...je veux dire pratique.....
Sinon j'avais prévu de rajouter des baffles marshall JCM800 ou 900 sur un ampli laney combo tous lampes avec le pod. Est ce que ca risque de le faire?
for-victory
@cheveux: prend un "Stagg",c'est de la bombe pour le "niou mitaul"!!!
capitaine_banane
(12AX7)² a écrit :
D'office on répond Mesa Boogie et puis après on voit le prix et on se dit: putain de monde de riche de frais d'import des US.
LE POD ou le V-AMP les imitent très bien (le V-Amp a peut-être plus de mordant.
Sinon t'as VHT, ENGL, SOLDANO qui doivent être moins cher(mais je connais pas leurs prix)
Sinon un bon gros Marshall style AVT100 ou 150 VS2000 avec un eq dans la boucle. Moi je fais comme ça et même si j'ai pas LE son de Slipknot ou de Korn je suis franchement à l'aise pour Manson, Linkin Park, Popa Roach, Pleymo, Metallica et tout ça... en bref disto belle, très dense, quand même très poussé (pas autand qu'un Mesa) donc avec une bonne gratte ça le fait et attention AVT100+ un bon eq=750€ + 150€= 900€ elle est pas belle la vie???

je me marre tu dis que mesa est cher mais VHT SOLDANO alors...

un peavey XXX? ou bien un Randall?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les prix VHT et Soldano sont sur mon site, et à comparer, je trouve les Mesa pas si chers que ça...
capitaine_banane
avec la reduc ouaip ca fait de super prix, mais sinon la permiere fois que j'ai été sur ton site (y'a tres tres longtemps gt pas au courant de cette fabuleuse réduction) j'ai eu peur devant le soldano

En ce moment sur amplification...