Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour le son duff mc kagen

slash694
bonjour
j'ai un ami qui fait de la basse et il voudrait savoir quel ampli se rapproche le plus a celui de duff mc kagen
de preferance un combo
un jour j'aurais ma Frankie
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 04 Mar 05, 22:27
il jouait pas sur du ampeg le loustic ????

par contre je sais pas si y a en combo....
Docteur Fender
Ca c'est une question qui tue.
Le son de Duff Mc Kagan est à ce jour le meilleur son que j'ai entendu. A tel point que c'est lui qui m'a fait me mettre à la basse.Bref...
Duff Mc Kagan utilise principalement deux Fender Jazz Special réedition de 87.
Coté amplification il utilise Gallien Krueger, mais ce qui lui donne ce son bien particulier est l'utilisation d'un chorus Boss.
Ca lui donne la dynamique dont il avait besion car lorsque Steven Adler était à la batterie, celui-ci avait tendance à manquer de droiture dans son jeux, et il se repérai au son particulier de Duff.

icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 09 Mar 05, 20:16
slash694 a écrit :
bonjour
j'ai un ami qui fait de la basse et il voudrait savoir quel ampli se rapproche le plus a celui de duff mc kagen
de preferance un combo


houla... le matos cité plus haut est correct, ca dépent aussi de la basse, mais un combo de la série PRo de chez GK devrait faire l'affaire avec une basse genre J (clone) qui a de la presonnalité.

Beaucoup de médium dans son son, ca doit être les modulations qui font resortir ca ... Allez, vais m'écouter le BANZAI, le live a tokyo ..
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fredii mercurii
Docteur Fender a écrit :
Ca c'est une question qui tue.
Le son de Duff Mc Kagan est à ce jour le meilleur son que j'ai entendu. A tel point que c'est lui qui m'a fait me mettre à la basse.Bref...
Duff Mc Kagan utilise principalement deux Fender Jazz Special réedition de 87.
Coté amplification il utilise Gallien Krueger, mais ce qui lui donne ce son bien particulier est l'utilisation d'un chorus Boss.
Ca lui donne la dynamique dont il avait besion car lorsque Steven Adler était à la batterie, celui-ci avait tendance à manquer de droiture dans son jeux, et il se repérai au son particulier de Duff.


merci pr la petite histoire ca minteresse!

En ce moment sur ampli et préampli basse...