Bonjour à tous et à toutes !
Je possède actuellement une Fender Classic Player 60's ainsi qu'un Fender Frontmann 15G. J'aimerais changer mon ampli afin de sublimer le son de ma guitare (plus de richesse dans le son, de dynamique...). Je joue principalement du Blues-Rock et je recherche un excellent son clair/crunch (quelques exemples sonores illustrant mon idée pourraient être la rythmique de "Castles Made Of Sand" du Jimi Hendrix Experience ou encore "Lenny" de S.R.V).
Avec un budget de 300E, je pensais me tourner vers les petits amplis à lampes dont tout le monde loue les mérites (et éventuellement acheter un baffle externe plus tard), mais aucun ne m'a franchement convaincu lors de mes essais (je trouvais que quelque chose manquait à chaque fois).
C'est alors que j'ai trouvé le ZT Lunchbox. Après avoir visionné quelques vidéos et lu quelques tests, je pense que cet ampli à toutes les chances de me convenir (son clair/crunch apparemment bon, idéal dans beaucoup de situations du fait de sa portabilité...)
Je me tourne alors vers vous, car je ne peux pas essayer cet ampli. Pourrait-il me convenir ? Auriez-vous une autre solution pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour m'avoir lu.