- Publié par
aksak le 25 Oct 2012, 18:36
Un ampli à lampes, c'est super. Sauf que ça n'est pas flexible. Certains sont bons pour le blues, le rock tradi, la country, le folk, mais pas du tout pour le hard rock, le metal. Et vice-versa. Je n'ai rien personnellement contre les lampes, je pense d'ailleurs compléter prochainement mon Mustang M III par un petit lampes pour le mojo du son analogique.
Attention, je ne dis pas que les amplis à simulations sont excellents, ils sont simplement devenus bons, voir très bons sur certaines simulations (par exemple tous les amplis Fender, du Champ 57 au Supersonic, sont très bien rendus par les Mustang). Et surtout ils sont hyper flexibles.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...