Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour metal sur Jackson soloist

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous ! Pour jouer at home du ozzy, du metallica oeuf corse, du maiden un peu et du savatage beaucoup, sans parler de budget pour l'instant (je suis vieux et riche, enfin au moins moitiée de tout ça), je cherche à remplacer mon marshall valvestate 265 par un ampli de la mort qui tue dans mon bureau/pièce a disque de 15 m2. merci de vos lumières noires. Truc de 100 watts s'abstenir, pas facile le reglage entre 0 et 1, j'ai donné !
BOPAPA30
salut à toi.

je réponds , car personne n'a l'air motivé.

à ta place:

je garde l'ampli et j'achète ça:



Préamp NOSBOX.

si tu n'as jamais eu de frissons...de la tuerie tout simplement.

bienvenu sur le forum.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SECO59
  • #3
  • Publié par
    SECO59
    le 03 Jun 09, 18:32
Pourquoi pas une tête Blackstar HT-5 sur un cab 1*12 en V30 ?
BOPAPA30
SECO59 a écrit :
Pourquoi pas une tête Blackstar HT-5 sur un cab 1*12 en V30 ?


parsque la NOSBOX fait 250€ et qu'elle peut se brancher sur n'importe quel ampli.
retrouver toujours à peu près le même son, et ne pas avoir à transporter tout son matos pour simplement un petit boeuf.

de plus , à trés trés faible volume , le son reste identique.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
  • #5
  • Publié par
    nimava
    le 03 Jun 09, 19:16
Enfin...
Et cela vaut pour tout les amplis : pour avoir un bon son il faut faire travailler un minimum les HP ... Donc un certain volume est requis. Sinon on aura souvent un son étouffé, sur-compresser, réglages pas efficaces ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jackson...