Quel ampli pour rock et métal

angus314
bonjour je recherhce un ampli qui pourrai allez fair eun gros son a la acdc car jadore ce groupe tout en étant bien nette et le osn à métalica.j'ia une ibanez rg350ex que je vais bientot montée en emg lesquelles je sais encore les combien je verrai.

merci
bilatche
donc en résumé, il te faut un clair, un crunch et une disto koi....
Kel budget?
Kel format?
angus314
budget dans les 1000€ 1500€ format jaimerai une tete
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Engl Ritchie Blackmore ?
angus314
je sais pas peu etre tu peu men dire plsu bonje vais regarder les comentaire sur cetet mapli merci
angus314
ouai il ets pas mal jai pu entendre quelque son jouer sur lampli jaime bien je vai voir si je peu lessayer kelke pars j'ai trouver les son sur http://gevarra.ifrance.com/
standolfo
Si j'avais 1500€ à investir dans une tete je ne chercherais meme pas: le choix est tout fait: moi c'est direct une 1959 Super Lead Plexi , elle me fait rever celle là!
Ca vaut aussi comme suggestion.
angus314
oauije sais moi ausi elle dans me spréféré la tete a angus je sais pas de te fasson cpdt le svacaznce dété jvé me trouvé un job jvé me faire 2000€ donc je voudrai macheter un bonne ampli mais on peut faire quand meme tu métal avec ce marshall?
angus314
et 3 de plus je vais plus m'en sortir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...