Quel ampli pour une Clapton en appartement?

GuitarHomeAmp71
Salut à tous!

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur un choix d'amplis compatibles avec un usage en appartement pour le moment?Si possible pas trop chers!
Car par la suite,j'aurai besoin d'un matériel plus puissant pour jouer en groupe!
Mais Patience Patience!
Chaque chose venant à point nommé!
A Bientôt!

JC
Lebluesavecmoi
Pour commencer tu joues quoi ?Pour la maison c'est de la petite puissance(pour les voisins)et sur scène entre 50 et 100 watts .Si tu veux du son chaud = ampli à lampes .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
GuitarHomeAmp71
Je joue SRV,Clapton,Hendrix,Santana,ZZ Top,Manouche,Classique,Southern Rock,Blues-Rock,BB King,Etc...
GuitarHomeAmp71
Merci au modérateur d'avoir déplacé mon message!
Je ne savais pas où le mettre!
A +!

JC
GuitarHomeAmp71
Merci pour l'info,mais Hayden trop cher pour moi!
De plus,5 W à lampes en appart,non merci!
nikos_sophos
Une recherche avec appartement te donne un paquet de résultat, c'est sûrement un des sujets les plus récurrents sur ce forum.
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 28 Juil 2013, 01:41
Fender Mustang 20 ou 40 w
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 28 Juil 2013, 10:16
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
tontontaine
Prends un truc polyvalent pour l'instant genre Fender Mustang III ou IV, tu pourras t'en servir partout maison+répet
PDG association "Handizic"
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nasdak
    le 29 Juil 2013, 14:48
avec une clapton ? un vibrolux clapton pardi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...